Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Escapade nocturne [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle Nheaven
gryffondor
Gabrielle Nheaven


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 3ème

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:05

Gabrielle s'aventurait dans le chateau depuis maintenant vingt minutes. Elle était maintenant arrivée vers le septieme étage et toujours rien de bien interessant à voir. La jeune Gryffon était fatiguée et voulait trouver une salle située normalement à cet étage, d'après plusieurs ragots. Mais faut-il toujours suivre ce qu'on entend ? Bee marchait, tête baissée, les pieds trainants quand elle aperçut une grande porte en pierre. Gabi s'avança et tendit les mains devant elle mais un bruit derrière elle attira son attention : des bruits de pas. Elle n'avait rien à faire à cette heure-là! Elle ne voulait pas être dérangée. La jeune fille fit de grands yeux et hop demi-tour. Bee s'avança vite dans le couloir noir et ne voyait plus rien. Elle arriva devant un grand mur et ferma les yeux :

* Je veux une salle pour me reposer, seule *

Elle repéta la phrase plusieurs fois dans sa tête, dans l'espoir qu'elle soit devant le bon mur, au bon étage. Une porte se dessina sur le mur et elle s'empressa de rentrer dans la salle...


Dernière édition par Gabrielle Nheaven le Mar 10 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

Nymphadora marchait dans les couloirs ,elle n'était pas fatiguée .Elle marchait au sixième étages .Elle entendit du bruit à l'étage supérieur ,des pas trainant .Il était tard et elle décida d'aller voir qui c'était ,peut être un élève perdu .Elle montat les escalier et arriva au septième étages où elle entendit des pas précipités ,elle accèlerent le pas ,elle ne vit personne mais puis elle vit un porte disparaître*La salle sur demande*

Elle esseya de rentré dans la salle , elle avait cherché cette salle toute sa scolarité mais elle ne l'avait jamais trouver ,par contre elle savait comment y pénétrer .Elle pensa très frot:*Je veux voir qui tu contient* rien ne se prouduisit ,elle recommenca mais toujours rien .Elle décida d'attendre que la personne qui était entrée dedant en sorte ,elle s'asseya sur l'appui de fenêtre juste enface et attendit .Se dont elle était sûre c'est quelle ne punirais pas la personne qui était là ,on la prendrait pour une méchante et elle ne voualait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:30

Yukio arriva calmement dans le couloir. Il avait entendut un bruit dans une salle au 7ème étage, et voulais savoir ce qu ce passer à l'interieur. Yukio monta donc à cette étage il fesait noir et il fit bien attention à ne pas tomber cela aurais fait mauvais genre. Il tourna au coin et vit un femme appuiller sur la fenetre. Yukio se demandait ce qu'une fille fesait ici à cette heure de la nuit et surtout au 7ème étages. Il s'avanca et dit à basse voix:

"Quesque vous attendez comme ça? Je suposse que vous anttendez la personne qui à fait du bruit dans cette salle, au fait bonsoir moi c'est Yukio Fubuki."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:35

Nymphadora attendait toujours .Puis elle entendit quelqun d'autre arriver ,elle vit un jeune homme qui s'aprocha d'elle et lui parla .

-Bonsoir ,moi c'est Nymphadora Tonks ,prof d'étude des moldus .Oui j'attend la personne qui fait du bruit dans cette salle ,qui est la salle sur demande .

Elle se redressa et regarda dans les yeux Yukio ,il ne devait pas être très agé ,elle ne l'avait vu ,il était peut être stagiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Nheaven
gryffondor
Gabrielle Nheaven


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 3ème

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

Gabrielle arriva dans une grande salle très éclairée où étaient entreposées des étagères. La jeune fille fit quelques pas en avant quand elle entendit à nouveau des pas dans les couloirs qui cessèrent peu de temps après. Un éleve ? Un prof ? Elle arqua un sourcil et continua son exploration. De nouveaux pas résonnèrent et elle décida d'aller voir. Bee s'avança vers la porte et l'ouvrit à nouveau. Elle jeta un regard dans le couloir et dit :

" Lumos! "

Elle aperçut alors plus nettement un jeune homme et un professeur. Gabrielle s'avança et les regarda. Etrange de voir autant de personnes en pleine nuit, au même endroit... la Gryffon dit alors, d'une voix faible :

" Bonsoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

"Moi aussi je l'attend j'aime pas que l'on me derange en plein nuit. Alors vous etes professeur d'etudes des moldus moi, je suis stagiaire, j'ai fait mes études au Japon sur ordre de mes parents. Moi je comptelui faire regrater d'être venu passer la nuit dans une salle."

La jeune fille sortit de la piece et Yukio dit de suite:


"Bonsoir jeune demoiselle pourquoi etiez vous dans cette salle à cette heure de la nuit je vous prit."

Yukio était serieux pas très habituelle comme comportement mais c'était la nuit et il dormait lui la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:52

Light dormait dans une niche dans(excusez la répétition)un mur lorsqu'il entendit des bruits de pas.*mais qui vient dans le septième étage la nuit?!!!bon moi peut-ètre...*Il vit une griffondor s'avançait, et entrer dans une salle par une porte qui venait d'apparaitre, sur demande apparemment.*Etant donné l'originalité des architestes, j'imagine que cette salle devrait s'appeller...salle sur demande...j'en est entendu parler...*Mais il vit alors un stagiaire et une proffesseure s'arréter devant la salle.*Aïe, ça se corse...*Il vit la jeune griff sortir...*rohlalla....*Il sauta sans bruit sur la moquette du couloir.*Tin tu pourrais pas rester tranquille deux secondes!rahhh je suis vraiment pas possible...*Il arriva a portée de vue et de voix des trois personnes, il entendit le stagiaire:
"Bonsoir jeune demoiselle pourquoi etiez vous dans cette salle à cette heure de la nuit je vous prit."
Light n'avait plus beaucoup de temps.Avant qu'elle ne réponde, il dit, a haute voix:
-Oh excusez moi professeur, mais j'avais perdu des affaires très importantes pour demain a cet étage, car des plus grands me les ont substitué...Et ils sont restés devant la salle commune jusqu'au soir, pour m'empécher de venir les récupérer a un autre moment que maintenant.Et m'ayant vu sortir de la salle commune, cette gentille fille a décidé de m'accompagné pour m'aider dans ma recherche...
Il avait dit ça du ton le plus innocent et un peu pleurnichard d'un tout petit première année ignorant.Etant donné qu'il était assez doué pour le théatre, il croisait les doigts pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Nheaven
gryffondor
Gabrielle Nheaven


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 3ème

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:01

Gabrielle fit quelques pas vers les deux adultes après avoir prit soin d'avoir refermer la porte de la salle sur demande. Elle y retournerait plus tard, mais était déçue d'avoir été surprise aussi vite. Le jeune homme, stagiaire, la remarqua et lui demanda aussitôt, sérieusement, en la dévisageant un peu :

"Bonsoir jeune demoiselle pourquoi etiez vous dans cette salle à cette heure de la nuit je vous prit."

Gabrielle le regarda et hésita sur quoi répondre. Des bruits de pas se firent à nouveau entendre. Encore quelqu'un ? Un élève apparut juste à temps et inventa une escuse.

" Oh excusez moi professeur, mais j'avais perdu des affaires très importantes pour demain a cet étage, car des plus grands me les ont substitué...Et ils sont restés devant la salle commune jusqu'au soir, pour m'empécher de venir les récupérer a un autre moment que maintenant.Et m'ayant vu sortir de la salle commune, cette gentille fille a décidé de m'accompagné pour m'aider dans ma recherche... "

Surprise, Bee le regarda et esquissa un faible sourire en remerciement. Son visage lui était inconnu et c'était plutôt étrange et sympa qu'il l'aide. Il avait parlé d'une voix innoncente et c'était bien joué. Il ne fallait plus qu'attendre maintenant et voir la crédulité du professeur et du stagiaire. Gabrielle regarda le jeune homme : un Gryffondor. Il paraissait un peu plus jeune qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:08

"Bien sûr comme si j'allais vous croire Mr.Scarlet. Je suis jeune et moi aussi j'ai couvert de nombreuse jeune fille qui aller être punit et au finale cela n'approtent que des ennuits donc soit vous me dites quesque vous fesiez vraiment là soit je vous colle tout les deux, comprit."

Yukio était très serieux enfrindre le reglement était une faute grave et Yukio ne comptait pas laisser ses jeunes gens fillaient comme ça.

Edit by kenshi' : Je supprime ton poste Light.


Dernière édition par Yukio Fubuki le Jeu 12 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

[non mais je te demande yukio d'éditer ton post, parce que:
1-tu n'es pas legilimancien.
2-c'est la première qualité de Light que j'évoque(contrairement a ceux qui en ont 1000)
3-donne moi une raison valable qui permet a ton perso de ne pas me croire?
4-Quand tu donnes des leçons essaie de bien écrire-_-... " ça n'approte rien de bon
-_-"..."]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

Nymphadora ne voulait pas laissé Yukio punir les élèves , elle commenca à les protéger car il menacait de les mettre en colle .

-Mais voyons Yukio ,tu n'as jamais fait ça de ta vie toi ?moi des milliers de fois ,et ce n'était pas tout le temps que je le fesait pour des choses mals.Et puis peut être que ses deux jeune gens son amoureux ,et que leur salle commune est trop remplie pour avoir un peu d'intimitée ,regarde donc se paysage ,rien de plus romantique ,moi je les laisseraient en leur disant que la prochaine fois ne sera peut être tolérée ,non ?

Elle fit un clin d'oeil TRES discrait à Light et Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

Yukio rougit, amoureux ces jeunes gens, c'est vrai que le cadre était parfait pour une soirée romantique mais quand même dans l'école cela était un peut risquer et puis Yukio n'en avait rien à faire plus vite c'était regler plus vite il retourner au lit. Il les regarda et dit:

"Très bien, tu n'as pas tord mais ils pouvaient me le dire depuis le debut je les aurais laisser partir je suis pas sans coeur, et moi aussi j'ai était jeune et je le suis toujours d'ailleur. C'est bon vous pouvez partir ou rester à cet étage mais que je ne vous y reprenent plus comprit."
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:00

-Très bien excusez moi proffesseurs, nous ne refairons plus jamais ça...
Light avait esquissé un sourire, qu'il avait dissimulé derrière une kégère révérence.
*Qu'ils y croient...Moi je n'la connais mème pas...*
-Pourrions nous maintenant prendre congé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Nheaven
gryffondor
Gabrielle Nheaven


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 3ème

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:29

Gabrielle écoutait attentivement les deux adultes parler et fut reconnaissante envers le professeur Tonks. Amoureux ? La jeune fille esquissa un discret sourire. Du moment que ça leur permet de partir sans être collés, qu'importe l'escuse... Le stagiaire avait surement voulu se montrer, un peu trop, ferme en les menaçant de les coller. Le Gryffondor s'escusa du dérangement et leur demanda s'ils pouvaient prendre conger. Gabrielle esquissa un sourire d'escuse et leur dit à son tour :

" Nous essayerons d'être plus discrets dorénavent et de plus sortir en pleine nuit... escusez-nous du dérangement professeurs. "

Elle s'avança et se mit aux côtés de Light. Gabriella regarda le professeur et attendit que ses derniers acceptent qu'ils s'en aillent. Une fois chose faite, elle pourrait retourner dans la salle sur demande avec ou sans Light. La jeune Gryffondor se balançait légèrement sur ses jambes en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

"Vous pouvez y aller je ne dirais rien et je suposse que toi non plus tu ne diras rien sur le fait que tu les as vu dans les couloirs. Aller filer avant qu'un autre professeur arrive et lui vous colle comme j'avais l'intention de faire mais j'ai eviter pour surtout retourner à mon lit plus tôt."

Yukio soupira, il avanca jusqu'à la fentre et regarda dehors. Il se retourna et avanca pour disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne [ Libre ]   Escapade nocturne [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne (Libre pour tous )
» rencontre nocturne [pv Emily]
» Accident^^ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser