Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ennuis profond (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

Drake était vautré dans un canapé en broyant du noir, il passait le temps en faisant changer la couleur du feu de la cheminée, ça passait du vert au rouge ou au noir toute les secondes. Il ne se sentait pas à sa place ici, tout le monde étaient dans une année au dessus de lui donc il ne voyait presque personne. Il s'en fichait royalement, il ne cherchait pas la compagnie de toute façon. Il se mit à lire un vieux grimoire noir qui se mit à hurler quand il le prit, il lui envoya un violent coup de poing en plein visage pour le faire taire, le grimoire se mit alors à pleurer.

-C'est pas vrai ! La ferme ou tu finis dans le feu !

Le grimoire se tut et s'ouvrit, il parlait des differents sorciers qui étaient de la lignée de Serpentard, mais Voldemort n'y figurait pas, tiens donc ! Il l'avait trouvé en marchant sur une dalle qui s'était ouverte, l'envoyant s'écraser la tête contre une table. Il se mit à ricaner en voyant que Voldemort n'y était pas, il cessa de rire en entendant un bruit de pas dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53

Naomie sortait de son dortoir, avec une mauvaise tête, elle venait d'être victime d'une des blague de Peeves, celle qui était réservée à tous les première années.Elle alla s'assoir dans un fauteuil, non loin d'un autre élève et pensait à sa vengeance, elle ne supportait pas de se faire ainsi humilié, surtout par un fantôme, ça l'écoeurait.

-Ce fantôme il me le payera... chuchota t-elle

Elle regarda quelques instants le jeune homme qui paraissait occuper avec un livre.D'une assez forte pour qu'il l'entende, elle lui dit:


-Il est intéressant ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Invité
Invité




Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:59

Drake rangea sa baguette qui était pointé sur Naomie depuis un millième de secondes, il redonna sa couleur au feu et montra le livre qui hurla en voyant la jeune fille. Drake lui jeta un regard noir et le livre se tut une nouvelle fois.

-Il est sympa oui, il parle de la lignée de Serpentard, je l'ai trouvé...maladroitement.


Il montra alors la dalle cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

La baguette de Drake resta pointer sur Naomie même pas une seconde, la jeune fille resta neutre et continua de le fixer puis posa les yeux sur le livre, qui n'attirai plus trop la serpentard qui avait horreur des livres ou autres objets parlant.En revanche, connaitre la longue lignée de Salazard Serpentard et approchant sa main du livre pour l'ouvrir, elle fut surprise par le crie de l'objet préféra retirer en lançant un regard noir au livre, puis elle posa son regard sur la dalle de pierre et se demandait se que ce livre pouvait bien faire ici mais... elle s'en fichait un peu.

-Je me prénomme Naomie Gomez.. et toi?A moins que tu n'es pas de nom...
dit-elle avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Sheena Logan
Serpentard
Sheena Logan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:45

Un après-midi dans la solitude rime avec désespoir,
A rester seule, broyer dans le noir
Au fond d'une cave et continuer de boire...



Ainsi était la situation de Sheena, dans un fauteuil de couleur verte, cette belle couleur qui embellissait toute la salle commune des Serpents, illuminée par ce mélange d'argent qui se reflétait sur les murs comme le lac réfléchissait le tendre reflet de la pleine lune une nuit sans aucun mouton du ciel venant troubler un soir où le vent ferait la grève.

Oui, c'était bien poétique tout cela, peut-être était-ce livre aux milles odeurs du renfermé qui devait commencer à monter dans ce cerveau et la faire un peu débloquer.

Normal, quand cela fait plus de deux heures qu'elle était plongée dans un livre de recueil de poèmes pour passer le temps, attendre que le soleil décide enfin de plonger ses rayons lumineux à l'ouest.

Malheureusement, ce n'était pas en feuilletant un bouquin rempli de vers que les minutes de l'horloge allaient passer soudainement à la vitesse supérieure, et même si la salle était prolongée dans la pénombre, elle se doutait bien qu'à cette heure-là, le soleil était encore au zénith et qu'elle allait devoir attendre bien longtemps avant que cette journée daigne de se terminer, mettrant fin à ce supplice d'ennui.

Elle sirotait un jus de citrouille discrètement, son fauteuil tourné vers le mur, à un angle de quatre-vingt-dix degré du feu, elle ne prêtait pas la moindre attention à ses flammes qui jaillissaient dans la cheminée, changeant de couleurs toutes les trois secondes.

Elle pensait qu'elle était seule, jusqu'au moment où elle entendit plusieurs voix résonner derrière son dos. Elle en distingua deux différentes, une plus aigu, et une autre qui semblait plus masculine, quoi qu'un peu enfantine, le garçon ne devait pas être très âgé, peut-être était-il de son âge.


-...nomme Naomie Gomez...
Cru-t-elle comprendre.



Mmmmh Naomie Naomie, cela ne lui évoquait pas grand chose, d'ailleurs qui 'est-ce qui aurait pu lui faire évoquer n'importe quelle personne ?! Elle n'avait encore sympathiser avec aucun élève, elle ne se souvenait même pas d'avoir échanger le moindre petit dialogue. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, depuis son arrivée ici, elle n'avait presque jamais parlé du coup. Oui, parce que Sheena n'était pas une de ses vieilles folles qui parlaient toutes seules et à entrer dans des monologues infinissables !

Elle décida de découvrir qui était ces deux inconnus, pas ayant soudainement une impulsion incroyable l'incitant à devenir social, mais parce qu'elle se disait tout de même qu'elle n'avait pas tellement envie de devenir ermite à force de méditer toute seule dans son coin avec son jus de citrouille au bec et des vieux livres poussiéreux !

La jeune brune se mit sur les genoux pour que sa tête ai la possibilité de dépasser le dossier et aperçu comme elle l'avait si bien deviner, une fille et un garçon.



"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Drake fit exactement comme avant en voyant la serpentard, il rangea sa baguette et regarda Naomie avant de lui répondre.

-Drake Raven, reparo !

Il répara la dalle sans détourner son regard de Naomie, il rangea sa baguette avec un sourire mauvais et ouvrit le livre à la page où Voldemort devrait se trouver pour montrer à Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:24

le portait pivota sur ces gond dans un leger grincement et quelque instants apres une jeune fille entra elle regarda les occupant de la salle verte et Argent avant de dire d'une voix forte

Bonjour

elle sourit et alla s'assoire sur un divant ..

Je m'appelle Abigail et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:21

Michel venait de sortir du dortoir des garçons après avoir prit un douche , il arriva dans la pièce principal et il entendit une personne se présenter c'était une fille . Michel s'avança vers elle et il lui déclara .

Salut .


Il la regarda et s'assit une autre divan et il lui répondit .

Enchanté moi c'est Michel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Abigail se retourna lorsqu'un jeune et beaux garçon lui parla elle lui sourit et dit d'une petite voix fluette

Merci ... moi de meme


elle s'empara d'un livre qui etait poser sur une table et se mit a le feuilleter
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:39

Michel la regarda prendre un livre et elle commença a y jeter un coup d'œil dedans , "pas très bavarde * se mit a penser le serpentard . En la regardant il s'aperçut qu'elle était plus jeune que lui alors il lui demanda .

Tu viens d'arriver ?


Juste après avoir parler il mit son sac sur ces genoux et commença a cherché une livre , qu'il avait empreinter a la bibliothèque pour une durée indéterminé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

non je suis ici depuis deux ans ... je suis en troisiemme maitenant mais bon ... je ne t'avais jamais vue avant faut dire que je restait toujour avec Scorpius... tu las deja vu cette année ?

elle sourit et d'un geste de la main envoya le livre se deposer sur la table puis elle posa son regard sur Michel elle se demandait vraiment ou etait scorpius


Dernière édition par Abigail Sheridan le Lun 10 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:25

(HS : je crois que l'on est après la chute du seigneur des tenebres , donc draco est plus là )

Michel regarda Abigail Sheridan si elle trainait avec Draco c'était normal qu'il en l'est pas vu auparavant , il n'avait pas les mêmes amis. Il lui répondit.

Non je ne l'est pas vu .

Il sortit enfin son livre interdit prit a la réserve et il se rendit a la page qu'il avait corné et il relit un sortilège , qui pouvait coller des doigts entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:49

(oui c'est juste j'avais zappé j'ai editer ... je parle de sons fils ^^ )

Oh dommage j'aimerais bien le trouver pour aller martiriser les 1er année des autres maison c'est tellement drole quand scorpius est la ...

elle sourit puis posa son regard sur un verre de jus de citrouille poser sur la table elle tendi la main vers celui ci qui s'envola et se posa delicatement dans sa main elle le but et ensuite le verre reparti se poser a sa place initiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

Michel la regarda prendre le vert en le faisant avancer en tendant la main , il trouvait cela pas mal . Enfin il répondit.

Même si je ne traine pas avec lui je martyrise aussi les autre maison ...

Surtout ceux de troisième année bien qu'il soti rare enfin il lui était déjà arriver d'embêter des première année de serpentard aussi mais peu de le monde le savait . Puis il continua en proposant .

Si tu veux on pourra embêter d'autre maison un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuis profond (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ennuis profond (libre)   Ennuis profond (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis profond (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ennuis toujours des ennuis ...(Libre)
» Un repas sans ennuis (Pv Emily)
» Accident^^ (Libre)
» Il faut toujour regarde devant soi... [libre]
» Balade en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Les cachots :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser