Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ère seule dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Ère seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Ère seule dans les couloirs   Ère seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:52

Amy venait tout juste de sortir du cours de potion. Elle avait perdu notion du temps, car elle s'était mises à rêver éveillé au beau milieu du cours. Pourtant, ce n'était pas dans son habitude de ne pas écouter lorsqu'on lui apprenait de nouvelles choses. Elle s'était mis à rêver que tout le monde du cours lui parlait comme s'il la connaissait depuis longtemps, qu'elle était la coqueluche de tout le monde ! ... mais ce n'était encore une fois qu'une pensée... Elle trouvait ça si dure de ne connaître personne. Elle était tellement gêner qu'elle n'osait pas approcher les gens pour leur demander d'être son amie...

** ''ca fait tellement bébé de demander : veut tu etre mon amie ? j'ai pas envie d'avoir l'air ridicule, mais comment aborder les gens autrement??'' **

Amy continua d'èrer seule dans le couloir des cachots. Cela faisait pres de 10 minute qu'elle marchait sans vraiment regarder où elle allait,, quand soudain, elle se rendit compte qu'elle s'était bel et bien perdu. Elle apercut alors une personne qui èrait dans le couloir. Elle pris donc son courage a deux main et alla lui demander:


  • Excuse moi de te déranger, mais je suis un peu perdu, pourrait tu m'indiquer le chemin pour me rendre à la tour de serdaigle ??
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Ère seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ère seule dans les couloirs   Ère seule dans les couloirs Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:38

Verity etait sortie un peu avant du cours de potion. Son prochain cours commencait dans une heure. Et d'ici la elle n'avait a peu pres rien a faire.
Elle commenca a errer dans les cachots. Normalement c'etait quelque chose qu'elle faisait rarement. Car il y avait les profs des cachots et la directrice des serpentards qui pouvaient facilement la reprimender en lui enlevant des points pour rien.
Elle s'assit sur une marche. Elle avait plusieur possibilite :
- Sois s'assoir la sans rien faire, enfin si en fesant un devoir
- Sois monter dans la salle commune des serdaigles
Elle ne trouva pas d'autre choix. Elle pouvait encore revasser mais ca ne la tenter pas.
Puis a un moment elle vit une serdaigle.
Celle-ci s'approcha d'elle et lui dit

- Excuse moi de te déranger, mais je suis un peu perdu, pourrait tu m'indiquer le
chemin pour me rendre à la tour de serdaigle ??

Verity sourit a nouveau. Cette serdaigle devait etre nouvelle pour s'etre perdue. Et elle n'avait pas fait attention a son blason.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir apres tout, elle se rapellait quand elle aussi etait en premiere annee.
Disons qu'elle prenait un peu de temps a s'habituer au grand lieux.
Ou plutot qu'elle se perdait facilement
Elle se leva de sa marche et epousseta sa robe
La on pouvait etre sur que les cachots etait remplis de poussiere.
Elle eu l'envie d'eternuer mais n'en fit rien et repondit a la nouvelle.

- Tu veux aller a notre salle commune ?
Si tu veux je peux t'y accompagner, au passage je m'appelle Verity Oracle.
Et je suis de serdaigle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Ère seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ère seule dans les couloirs   Ère seule dans les couloirs Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:54

La jeune fille se nommait Verity. Amy était très ravie qu'elle lui ait répondu aussi gentiment. Elle se sentait déjà un peu honteuse de s'être perdu dans les couloirs. Elle était aussi très ravie de savoir qu'elle était aussi à Serdaigle. Au moins maintenant elle va avoir quelqu'un à qui adresser la parole lorsqu'elle sera dans la chambre commune. Elle regarda le sol, puis regarda Verity dans les yeux, un peu gêner puis se présenta a son tour.

Moi je me nomme Amy.

Son regard se posa a nouveau sur le sol et encore dans les yeux de la jeune fille

Ca me ferait vraiment plaisir si tu pouvais m'accompagner.

Puis Amy suivi Verity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ère seule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Ère seule dans les couloirs   Ère seule dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ère seule dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc
» Dans la salle des profs [PV: Kamira]
» repos dans la nature (pv naomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Les cachots :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser