Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un repas sans ennuis (Pv Emily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:41

Drake arriva dans le parc de l'école, il planta un parasol en un seul coup, puis fit apparaitre une table, puis deux chaises, puis sortit une nappe, puis des assiettes, des couverts, des verres et une bouteille d'hydromiel. Il s'assit et attendit Emily qui devait arriver sous peu, le repas dépendrait d'elle...

-Beau temps pour une fois...

Il ajusta le parasol pour ne pas avoir un seul rayon de soleil sur lui et Emily, puis attendit Emily en lisant un livre d'une langue inconnue...mais pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

Avant d'aller au parc, Emily s'était d'abord rendu au lac, elle avait longée le lac et s'y était arrêté un moment.D'ailleurs, le faite qu'elle soit mouillée jusqu'aux chevilles prouvait bien qu'elle y était allée. Son pendentif se reflétait au soleil, comme ses yeux bleus brillait à sa vu. Quand la Serdaigle arriva au parc, elle leva les yeux et regarda tout le parc, très peu d'élèves s'y trouvaient, un peu plus à l'écart, elle vit un parasol, une table, deux chaises.L'une des deux chaise était occupée par un élève qui lisait un livre, Emily sourit en le voyant, elle avait les yeux légèrement malicieux, plutôt que de continuer droit devant elle pour arriver devant la table, elle fit tout le tour du parc pour arriver par derrière. Quand elle arriva juste derrière le Serpentard, elle se baissa un peu, ses cheveux tombant sur l'épaule de Drake,, elle pu voir par dessus l'épaule du garçon l'intérieur du livre qu'il lisait.L'écriture était assez étrange, elle elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu. Elle lui murmura à l'oreille

"Un livre intéressant... Je ne dérange pas au moins?"

Elle se redressa et regarda avec un sourire rayonnant, elle savait très bien qu'elle ne le dérangeait pas, c'était juste pour le plaisir de le dire (c'est nul je sais xD).Ses cheveux lui tombait sur son front, certains devant ses yeux, mais elle les laissa ainsi, elle avait l'habitude de les laisser ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

Drake fit un sourire charmeur à Emily, il se mit ensuite à rire en levant la tête pour la voir.

-Oh si, j'ai juste mis cette table pour mon livre et moi, qu'est ce que tu veux manger ?

Drake ferma le livre et se leva pour être à la hauteur d'Emily, il l'observa un moment, puis l'embrassa tendrement avant de l'aider à s'asseoir.

-C'est un livre qui parle des maladies du sang, c'est très interessent, enfin quand on comprend bien sûr.

Drake posa le livre sur la table et servit un verre d'hydromiel à Emily, soritt un vase et déposa quelques roses à l'interieur. Il s'assit ensuite devant Emily et jeta un coup d'oeil à la première page de la gazette du sorcier avnt de le poser pour regarder Emily.

-Un loup blanc traine à Pré-au-Lard...ils ont rien d'autres à dire ces journalistes...bon que veux tu que je fasse à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:53

Emily sourit, elle se laissa faire et lui rendit son baiser. Il l'accompagna à sa chaise et l'aida à s'assoir, elle fixait le vase de rose qu'il venait poser sur la table, il lui demandait se qu'elle voulait manger... elle aurait été tenté de dire des pâtes, après tout qui n'aime pas ça?Mais elle trouvait que ça faisait trop "roman à l'eau de rose" elle pencha plutôt sur...

-J'aimerai bien manger un couscous...

Elle continua de lui sourire et jeta un oeil sur la gazette, sur la première un magnifique loup blanc s'y trouvait, pourquoi en faire autant pour un animal tel que celui là elle ne le savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:09

Drake fit apparaitre tout ce qu'il avait besoin pour faire la cuisine, il se mit alors à cuisiner très rapidement, la cuisine était la chose la plus difficile que Drake avait du apprendre à faire, mais avec de l'entrainement on arrive à tout. Au bout d'une dizaine de minutes il avait fini de tout préparer, comment était il allé aussi vite ? Aucune idées...

-Mademoiselle est servie.

Il servi Emily et s'assit pour se servir lui, il leva son verre en direction d'Emily.

On trinque à quoi ?

il connaissait la réponse, mais venant de la bouche d'Emily c'était encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:44

Emily observa Drake qui cuisinait, depuis son enfance, il était surement le premier garçon qu'elle voyait cuisiner, son père n'avait jamais toucher à un couteau à part pour manger, il savait à peine faire cuir un oeuf. Elle regarda ensuite un peu partout, jusqu'à que le serpentard revienne avec le plateau de nourriture dans les mains, Emily fut étonné par la rapidité avec laquelle il avait finit, de plus le plat paraissait vraiment délicieux. Elle jouait avec son verre puis avec un mouvement souple elle le leva a son en face de celui de Drake

"A nous.."

Elle lui sourit et puis bu une gorgé de son hydromel..

P.S: j'essaye de passé en fin de semaine pour répondre, je ne serai pas là la semaine prochaine (j'aurai pas d'ordi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:17

Drake savoura ce moment, il avait de la peine à croire ce qu'il était en train de faire, il l'aimait, mais il ne pouvait pas dire jusqu'a quel point vu que c'était tellement profond. Il dévorait Emily du regard, c'était comme une drogue, la voir devant lui, rien que la voir rien d'autre était son plus grand plaisir pour l'instant dans cette école et ça n'était pas prêt de changer. Il regarda Emily manger son repas avec un petit sourire, lui ne mangeait pas, esperons qu'Emily ne lui demanderait pas pourquoi, il ne buvait pas d'hydromel non plus, peut être que son comportement ferait qu'Emily se poserait quelques questions...

-Je suis désolé je n'ai pas très soif...ni très faim...petit problème d'estomac.

Esperons qu'EMily se contenterait de cette réponse...

Hj: Désolé pour le retard, beaucoup de travail -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:05

Emilie sourit à Drake puis commença à mnger, c'était surement le meilleur couscous qu'elle est mangée, à peine avait-elle mangé une bouché elle remarqua que Drake n'avait pas encore touché à son assiette, sans qu'elle ne pose aucune question, il lui dit qu'il n'avait ni faim ni soif... après tout, ça arrivait à tout le monde de ne pas avoir d'appétit, elle ne chercha pas à savoir ce qu'il voulait dire par "problème d'estomac". Elle finit de manger et s'essuya la bouche puis elle regarda le serpentard..

"C'était vraiment bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:29

Drake sourit en pensant que son repas avait été réussi, cela ne l'étonnait pas vraiment vu qu'il l'avait fait pour Emily, mais il était satisfait.

-Je suis content que tu aimes Emily...

Aimer, il avait dit ce mot juste comme ça, mais il resonnait dans sa tête avec une force incroyable. Il plongea son regard dans celui d'Emily sans pouvoir s'y détacher.

-Parfois je me demande si tout ceci n'est pas qu'un rêve...

Drake pensait vraiment ce qu'il disait, quand il regardait les yeux d'Emily il avait l'impression de tomber dans un océan. Un océan de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas sans ennuis (Pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Un repas sans ennuis (Pv Emily)   Un repas sans ennuis (Pv Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas sans ennuis (Pv Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ennuis toujours des ennuis ...(Libre)
» Emily Morey
» Ennuis profond (libre)
» rencontre nocturne [pv Emily]
» Poudlard, un monde sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser