Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre (pv Yukio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:14

"Moi aussi je trouve ça degoutant elles me donnent envit de vomir celles qui gache la nature pour rien, elle est belle elle nous donne tout ce qu'on besoin et ces personnes meriteraient d'être punit pour ce qu'ils font."

Yukio était en colere il ne supporter pas les personnes qui gachaient la nature pour le plaisir. Il regarda Amandine et dit:

"Bien sûr que je sais garder un secret pourquoi tu veux m'en confier un??"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:48

Amandine rougit à sa question.

- Vut que maintenant on se connaît bien, j'ai décidé de ne plus rien te cacher ! dit-elle en rougissant. Alors voilà... Ne te sauves pas stp !

La jeune femme regarda autour d'elle plusieures fois. Elle laissa passer un groupe d'élèves qui discutaient et attendit qu'ils se soient bien éloignés de jusqu'où elle pouvait voir puis regarda Yukio. Elle se transforma en lynx et resta quelques secondes ainsi en fixant Yukio des yeux. Elle se retransforma en humaine et dit :

- Voilà ! Tu sais tout maintenant ! Je compte sur toi pour ne révéler ce secret à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

"Si c'est ça ton secret moi aussi j'en suis un, je suis une mygale, bizzard je sais je devrais être une chauve-sourie mais bon je suis une mygale et j'en suis fiere. Je garderais le secret que tu es un lyx et toi ne dit à personne que je suis un vampire les gens changent souvant de visage quand ils le savent, ok?"

Yukio fit un grand sourire et reprit la parole:

"Je t'aime Amandine veux-tu sortir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:00

Amandine se sentit soulagée quand il lui dit que lui aussi en était un et quand il jura de garder son secret.

- N'ai aucune crainte, avec moi tes secrets sont bien gardés ! dit-elle en lui faisant un clein d'oeil. Wink Elle rougit Embarassed quand il lui demanda de sortir avec lui.

- Euh moi sortir avec toi... Euh... C'est à dire que... D'accord ! répondit la jeune femme en lui collant un baiser sur la joue et en rougissant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:11

Yukio ressu avec plaisir le baisé sur le joux que Amandine lui fesait. Lui ne rougit pas du tout, il était aux anges sans le montrer. Il regarda Amandine dans les yeux et lui fit un long baisé sur la bouche. Une fois qu'il eut finit il dit:

"Quand on s'aime on embrasse sur la bouche et pas peur de le faire je ne te ferais rien ne temps fait pas."

Yukio fit un sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:32

Amandine se sentit un peu génée parce qu'il venait de lui dire.

- Euh... Oui je le sais mais bon... C'est pas grave, oublie ! ^^ dit-elle en le dévorant des yeux, incapable de ne plus se retenir. Ce que je vais faire est un peu brusque je préfère te prévenir. Au cas où. dit la jeune femme en se jetant sur lui pour l'embrasser. Elle se jeta si fort contre lui qu'ils dévalèrent une colline d'herbe et atterrirent au pied du lac tout en ne cessant pas de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Yukio se laissa emporter pas Amandine. Il continua d'embrasser Amandine même si il était aux brod du lac, il avait envit de rire mais il ne pouvait s'empecher d'embrasser Amandine. Il arreta d'embrasser Amandine pour rire au eclats. Les chutes le fesait toujours rire surtout quand il fesait partit de cette chute. Il se leva et alla près du lac et se retourna et dit:

"Et si on aller dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

Amandine rit aussi de bon coeur quand il arreta de l'embrasser. Dès qu'il lui demanda d'aller dans l'eau, elle lui répondit : C'est d'accord ! Puis elle se mit vite en maillot et s'approcha du professeur de Vol qu'elle poussa dans l'eau ! Elle rit et sauta non loin de lui ce qui l'éclaboussa puis partit à la nage vers un coin du lac loin de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:50

Yukio eut pas le temps de dire quelque chose qu'il se retrouva dans l'eau. Il vit Amandine sauter dans l'eau puis s'allongner. Il alla la rejoindre. Il se mit à cote d'elle et rigola tout seul. D'un coup il prit la jeune femme dans ces bras. Il lui fit un baisé très tendre. Puis il reflechit et dit:

"Je sais que c'est un peut tôt mais bon je me lance, et si on se fiancé tout les deux et puis après on pensera au mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:42

Amandine regarda Ykio avec des yeux ronds. Il lui... il la... il la demandait en mariage ! La jeune femme faillit s'évanouir. Elle lui souria et l'embrassa puis répondit :

- Je rêve ou c'est une demande en mariage ? Bien sûr que je le veux ! C'est pour quand ? demanda-t-elle en lui souriant.

P.S. : Je ne suis pas là pendant trois semaines. Je serais dispo à patir du 18 Août désolée je vais chez mes grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:52

"Non tu reves pas je te demande bien en mariage, et la date je ne sais pas encore."

Yukio fit un sourire, il était heureux de savoir qu'elle lui avait repondut oui, il allait enfin ce marier avec une jolie fille qu'il aimait même si elle était pas vampire. Il la regarda et l'embrassa langoureusement. Il se ficher un peut que quelqu'un les voient, il était amoureux d'elle c'était tous se qui lui importer sur qu'il y avait le marige mais bon il pouvait passer à la trape deux minutes quand même.

[hs: moi je part en vacances du 9 aout jusqu'au 23]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:02

Amandine réyona de bonheur : elle allait se marier ! * C'est un de mes rêves les plus chers qui va se réaliser ! se dit-elle. Elle sauta au cou de son cher et tendre pour l'embrasser de nouveau tellement son coeur était emplie de joie.

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends cet instant... lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Yukio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukio Fubuki
» Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser