Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emily Morey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Emily Morey Empty
MessageSujet: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10

votre perso:

Nom: Morey
prénom: Emily
Statut de sang: sang-mêlé
lieu de naissance Londre
adresse quelque part à Londre...
prénom et nom du père: Nathan Morey
prénom et nom de la mère Jessica Morey
baguette: 27cm, bois de chêne, plume d'aigle

Caractère: (minimum 4 lignes complètes)

Comparer à sa cousine Naomie, Emily est moins capricieuse et se laisse plus marcher sur les pieds.Elle n'aime pas provoquer les gens, elle est solitaire et n'aime pas aller vers les gens, elle n'est pas très charismatique.Elle a toujours voulu être le contraire de sa cousine qu'elle trouve orgueilleuse et trop sur d'elle depuis que ses parents ont retrouvés leur fortune.Elle est simple mais à parfois des envi qu'on pourrait qualifier de.. euh.. suicidaire, à part cela, elle reste sympathique quand on apprend à la connaitre.Elle aime travaillée et aider les autres, elle réfléchit avant d'agir mais manque de courage sauf quand il s'agit de défendre ses amis.

aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum)

Elle aime les animaux et affectionne particulièrement les chats, elle en a d'ailleurs un qui l'accompagne à poudlard, une chatte rousse avec les pattes blanches et une tâche noire sur l'oreille droite.Elle aime les fleurs mais en a peur depuis plusieurs années pour avoir faillit se manger par l'une d'elle quand elle était plus jeune.Elle a horreur des personnes qui se croient supérieurs et qui ne trouve rien d'autre pour ce faire remarquer qu'être méchant envers les autres.Elle aime être appréciée comme beaucoup et à peur de se faire rejeter des autres, c'est pour cela qu'elle préfère rester seule

Histoire: (minimum 7 lignes complètes)

Durant toute son enfance, Emily et Naomie était complémentaire, aucune ne pouvait se passer de l'autre plus de 24h.Puis un jour, alors que la futur Serpentard venait à peine de retrouver une demeure confortable, les deux enfants jouaient ensemble, comme toujours mais depuis peu, Emily ne supportait plus sa cousine qui était devenue prétentieuse.Elle se ventait de tous ses cadeaux et voulait qu'on lui serve tout sur un plateau d'or, ce qui énerva particulièrement Emily.Elle voulait tant se venger car elle la traitait comme une esclave, elle était hors d'elle lorsque Naomie la traita de "race inférieur", Emily se fichait totalement s'il elle parlait de son sang ou de sa fortune.Elle ne pu se contrôler en quelques instants, la jeune fille se retrouva la tête à l'envers, se qui redonna un petit sourire à Emily, même si, elle se fit consigner pour avoir utiliser sa magie.Elle se sentait libérer et pensait que de toute façon, Naomie l'avait bien méritée!Depuis se jour, les deux cousines ne veulent plus se voir en photos, comme les deux familles qui se haissent.
Les années passèrent.... Alors que Emily aidait sa mère à entretenir le jardin, elle aperçut un hibou qui venait déposer le courrier, elle fut plus qu'heureuse lorsqu'elle vit que la lettre qui lui était destiné était celle de Poudlard.Elle l'ouvrit et la relut plusieurs fois, elle était si contente qu'elle n'en revenait pas!Elle alla acheter ses effets quelques jours plus tard...
Quand elle du prendre le Poudlardexpress pour aller à l'école, elle était émue, allait faire ses premier pas sans sa mère ou son père derrière elle.Elle entra dans le train dans les premier, pour trouver un endroit ou il n'y aurait personne, tout le long du trajet, aucun élève ne vint la déranger.Lorsqu'il furent arriver au château, tous les élèves sortirent du train, tous habiller de leur uniforme.Elle alla se mettre avec les première années dans les rangs, elle avait beaucoup aimer la traversée du lac, la nuit c'était magnifique, ce qui fut encore plus beau, fut l'intérieur du château, il était ancien, ça se voyait.Elle marchait au côté des autres premières années, ils entrèrent ensuite dans la grande salle, sous les yeux des autres élèves.Quand ils s'arrêtèrent devant le choipeaux magique, les élèves commencèrent à monter les uns après les autres à l'appelle du professeur McGonagall.Quand se fut sont tour de passer, elle figea sont regard sur l'objet magique, pendant que les autres regards se fixaient sur elle.Elle s'asseya sur le tabouret et regarda les quatre tables avant que le choipeaux soit placé sur sa tête et qu'il lui tombe sur les yeux.Les choipeaux réfléchissait à la maison qui la correspondait le mieux, pendant qu'elle priait pour ne pas tomber à Serpentard.

Physique: (minimum 3 lignes complètes)

Emily mesure 1m57 et elle est fine (environ 48kg) et de taille moyenne.Sa chevelure brune et lisse lui arrive au fesse, elle est gaufrée au niveau des premières mèches.Elle a un tatouage dans le dos en bas à gauche en forme de papillon superposé à une rose, elle a aussi un percing à la lèvre inférieur.Elle porte souvent des bijoux de fantaisies comme des papillon rose ou bleu en pendentif, une rose sur sa bague... Elle porte des vêtements dans les tons marrons/noir/orange enfin dans les couleurs chaude sans viré au couleur sombre.


vous

age réel: Bientôt 14
prénom(facultatif): puisse que je vous l'ai pas dis à ma première présentation, je vais vous le dire maintenant Razz |.Amandine.|
votre expérience dans le rp: Je suis sur ce fow depuis ses tout tout début... depuis enfaite les premiers jours du premier fow Razz
disponibilité par semaine: au moins 2h voir plus plus plus..
autres:
-Je suis vraiment obligé d'être en première année?
-C'est un second compte =)
-code: Validé By Nao


Dernière édition par Emily Morey le Ven 11 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:39

Serdaigle Wink
Tu sais très bien que t'es obligé de passer par la première année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:29

Je demande toujours on sait jamais ^^
Et pourrais-je avoir mon rang stp?

P.S: ton vava déforme un peu le forum ^^'


Dernière édition par Emily Morey le Ven 11 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

Quel beau choix de prénom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:30

Bienvenue si l'on puis dire =b
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
stagiaire
Fleur Delacour


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: mon cœur t'es revenu! enfin =D
sortilège préfèré: tarrentallegra (j'adoooore danser XD)
année: adulte

Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:03

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lower
Serpentard
Adam Lower


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:38

Merchi tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Morey Empty
MessageSujet: Re: Emily Morey   Emily Morey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Morey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre nocturne [pv Emily]
» Un repas sans ennuis (Pv Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser