Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre nocturne [pv Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:29

Drake était sorti comme à son habitude cette heure, c'était la nuit et il ne voulait pas montrer sa véritable nature dans l'école. Il alla donc près du saule cogneur et attendit. la lune devint à ce moment rouge sang et Drake se mit à trembler, ses yeux devinrent rouge sang, ses cheveux blanc argenté, ses canines devinrent plus longues et il devint plus grand et plus musclé. Il prit en tremblant une poche de sang, la vida dans un bol et le but d'une seule traite. il rangea le bol dans son habit noir avec la poche de sang vide et se retourna d'un seul coup, il venait de voir quelqu'un qui le connaissait, un humain ne pouvait pas voir dans le noir, mais Drake n'était pas un humain, c'était un vampire, et ce depuis sa naissance. Il voyait donc de très loin dans le noir et il voyait comme en plein jour grâce à ses yeux rouge sang. La personne qui venait de le voir dans son état actuel c'était Emily, la personne qu'il aimait le plus au monde, ça devait finir par arriver.

-Finalement ça devait arriver Emily, je savais que tu découvrirais la vérité, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

Emily était sortie du château, après le diner. Elle voulait se changer les idées qui étaient presse que toujours à penser au études. La brise fraiche du soir était tout ce qu'elle cherchait, depuis plusieurs jours déjà, elle passait son temps soit avec ses amis, soit à la bibliothèque ou sa salle commune, rien de très emballant, les jours se ressemblaient beaucoup ces derniers temps. La jeune serdaigle passait par tous les recoins du grand parc, elle se dirigea en dernier vers le saule cogneur. Elle ne s'en était jamais vraiment approché, de peur de se prendre un coup mais ce soir là, quelque chose l'avait attiré vers l'arbre et s'en approchant, elle ne vit qu'une silhouette proche du tronc, elle ne voyait pas distinctement qui était-ce, la seul chose qu'elle voyait était ses yeux rouge vif et puis elle entendit la voix de...

"Drake? Mais... que.."

Emily était... surprise, elle n'aurai pas cru que Drake est une "face cachée". Les yeux rouges, la taille, les canines... celui qu'elle aimait était un vampire. Elle ne savait plus quoi pensé et ne savait si elle était apeuré ou simplement surprise. Elle s'était rapprochée de l'arbre, essayant d'esquiver les coups que donnaient les branches enragées de l'arbre et était à présent face au serpentard. Elle le regardait dans les yeux

"Pour.. pourquoi tu ne m'avais rien dit Drake?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:16

Drake vit qu'un branche du saule allait s'abattre sur Emily et il se mit juste devant elle et leva son bras, stoppant à la grande surprise de la serdaigle une des plus lourdes branches de l'arbre. Il la renvoya d'un seul coup et fit s'éloigner Emily de l'arbre. Il la regarda avec un sourire triste et parla d'une voix triste.

-J'ai...j'ai eu peur de te perde Emily, si tu avais su qui j'étais vraiment...tu aurais réagi comme mes parents adoptif, tu m'aurais traité de monstre et tu m'aurais rejeté, ou pire utilisé comme un objet, une arme comme cette ordure de mage noir !

Drake n'arrivait plus à se contenir et s'effondra par terre en pleurs, il fallait que ça arrive un jour ou l'autre, il falait qu'elle découvre la vérité mais il ne voulait pas qu'elle le découvre comme ça. Maintenant c'était fait, et comme les autres elle allait le rejeter et partir, elle irait ensuite le dire aux autres et il devrait quitter l'école pour aller vivre parmi les vampires qui lui apprendront alors à tuer, se nourrir de sang frais et il serait comme d'habitude une arme. Il ne voulait pas de cette vie...il voulait une vie comme les autres, en compagnie d'Emily, il n'était pas un monstre ! Ou alors si peut être mais il ne l'accepterait jamais tant qu'il pouvait encore espérer aimer la serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:40

Emily regardait le serpentard en larmes, elle était un peu déçu, elle pensait que Drake lui accordait plus de confiance, mais elle ne lui en voulait pas, il avait du se faire rejeter par beaucoup de personnes avant d'entrée à Poudlard, même ses parents adoptifs l'avaient rejeté. Les vampires sont redoutés des sorciers et des moldus, cette peur de se faire traité comme une arme était normal. Mais la serdaigle ne pouvait renier ses sentiments, jamais elle n'aurait pu le rejeter. Son seul désir était de rester près de lui, le seul qu'elle aime. Elle se mit a genoux et le regarda quelques secondes, puis elle se pencha et passa ses bras dans son cou et se colla contre Drake, puis lui murmura à l'oreille:

"Je ne peux pas savoir ce que tu a vécu avant mais je ne suis pas comme tes parents adoptifs, à mes yeux tu ne seras jamais un monstre et encore moins une arme. Je resterai à tes côtés, et je ferai en sorte que ton secret soit préservé. Mais ne me mens plus, aie confiance en moi, je ne trahirai pas Drake."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

Drake sourit et voulut l'embrasser mais se retint, il devait lui dire la vérité, toute la vérité.

-Bon vu que nous sommes dans les révélations, autant tout te dire. Voldemort avait jeté un sortilège sur les né vampires comme moi...

Drake enleva son haut, pas pour séduire encore plus Emily, mais pour lui montrer son tatouage sur l'épaule, son serpent enroulé.

-Tant que ce tatouage ne disparaitra pas, je devrais être au service du premier mangemort que je verrais après l'éveil de ce tatouage justement. Ce mangemort n'est autre que...Eden Nosak. Elle et Bellatrix préparent quelque chose et je dois voir Dumbledore pour que ce tatouage disparaisse, mais je ne peux pas lui parler de ça,le sortilège m'en empêche, j'ai besoin d'aide Emily, je ne veux pas devenir un tueur au service de mages noirs. Je en veux qu'une vie normale, avec toi...

Dumbledore était absent pour l'instant il reviendrait le lendemain, mais il savait qu'il pouvait compter sur Emily. Il emit son haut et serra Emily contre lui, sans elle il n'arriverait pas à garder son humanité, sans elle il serait devenu un monstre.

-Je suis désolé de t'avoir menti, plus jamais je ne te cacherais quelque chose, pardonne moi...

Il finit sa phrase, puis ne pouvant plus se retenir, embrassa tendrement l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:27

Emily lui sourit, elle était contente qu'il lui est dit la vérité et aussi que sa tristesse s'en était allée. Ce tatouage était une sorte de menotte qui le liait aux mangemorts, le professeur Eden et Bellatrix préparent quelques chose et même si c'est contre sa volonté, Drake est obligée d'obéir au ordre du professeur Eden. Elle souria une seconde fois lorsque le serpentard lui avoua qu'il voulait une vie normal, avec Emily. Elle aurait tout fait pour aider le serpentard si elle le pouvait, elle se blottit contre son amoureux et reçut le baiser avec plaisir.

"Je t'aiderai Drake, je ne veux pas non plus que tu deviennes un meurtrier, comme eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37

Drake lui sourit et serra son amoureuse contre lui, il était bien avec elle, puis d'un seul coup il la regarda et la repoussa en espérant qu'il ne lui avait pas fait mal. Heureusement elle n'avait rien et visiblement elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait repoussé. Il trembla et mit ses mains sur sa tête en hurlant qu'il ne devait pas faire ça pendant cinq bonnes minutes. Emily voulut se rapprocher, mais Drake la regarda en pleurs à nouveau.

-NON ! Reste où tu es, ne m'approche pas ! Tu as du te blesser par le saule...tu saigne...ton sang me rend fou...si tu t'approches...je...je...je vais craquer...je suis un né vampire...je bois donc du sang depuis ma naissance, et le tien...m'attire énormément donc reste à distance par pitié.

Drake trembla de plus en plus et ferma ses poings en priant presque pour que ça passe et qu'Emily n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:37

Emily était figée, elle n'avait pas comprit pourquoi elle avait été repoussé, visiblement, quelque chose n'allait pas et elle ne le comprit pas tout de suite. Drake s'était prit la tête entre ses mains, et lui expliquait qu'il buvait du sang depuis sa naissance, et que le sang de la jeune serdaigle attirait énormément, il lui dit aussi qu'elle avait du être blessée par le saule... maintenant qu'elle repensait à ça, c'est vrai qu'en essayant d'éviter les branche de l'arbre, elle avait était blessée sur son épaule, d'ailleurs, un morceau de sa robe avait été arraché à l'endroit où la branche l'avait blessée. Quelques gouttes de sang s'écoulaient le long de la plaie et de son épaule. Emily mit sa main sur sa blessure, et regarda à nouveau le serpentard qui était une fois de plus en larme, elle aurait voulu l'approcher mais il l'avait mit en garde qu'il pouvait craquer. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, alors elle resta sur place, elle avait baissée les yeux à terre et fixait à présent une fleur qui se trouvait entre eux

"Tu préfèrerai que je rentre au château n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Drake voulait qu'Emily reste près de lui, mais si elle restait il risquait de la mordre. Bon il ne la transformerait pas en vampire vu qu'il devait pour ça lui donner son sang, mais il ne voulait pas lui faire de mal. Il se releva sécha ses larmes et se dit que c'était mieux comme ça, il ne pouvait pas lutter contre sa soif de sang, c'était impossible pour lui.

-C'est mieux...je ne veux pas prendre le risque de te faire du mal...je ne contrôle pas du tout ma soif de sang frais...je ne veux pas te mordre...pas prendre le risque surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

La réponse de Drake était prévisible, il voulait toujours protéger la serdaigle, elle s'attendait à ce qu'il lui réponde que c'était mieux pour elle de rentrer, alors que lui il resterai seul, à attendre le jour.. Emily regarda le château, tout était éteint à cette heure, le couvre feu était déjà passé, la seul lumière qui les éclairait était celle de la lune. Mais elle n'avait pas envi de retourner dans son dortoir, ni de retourner au château tout court. Elle leva à nouveau la tête vers Drake, avec un sourire triste et une larme qui perlait à ses, quand elle lui avait demandé s'il préférai qu'elle rentre, elle savait déjà qu'elle ne le ferai pas. Certaines personnes auraient été effrayé et seraient partit en courant mais ce n'était pas son intention à elle..

"Je ne partirai pas, je ne veux pas penser une seule seconde que je puisse être en danger avec toi."

Elle s'était décidée après une petite hésitation et maintenant, elle se demandait comment allait-il réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35

Drake regardait Emily avec un petit sourire, elle ne savait pas de quoi il était capable, quand il avait besoin de sang ou quand il en sentait un particulièrement attirant. Il ne pouvait pas résister, si il avait connu autre chose que le sang comme les vampires transformés par morsure il aurait pu résister, mais ce n'était pas le cas, la première chose qu'il avait gouté à sa naissance ce n'était pas le lait maternel, mais bel et bien le sang de sa propre mère. Bien entendu ce n'était pas pareil, c'était du sang offert. Il ne pouvait donc pas résister au sang, il voulait demander de partir tout de même, mais il n'eut pas la force de résister d'avantage. Il fonça sur Emily la plaquant par terre sans lui faire pour autant mal, puis ferma les yeux et lécha le sang qui coulait avec douceur, il ne pouvait pas résister plus longtemps. Il remarqua que la blessure était plus profonde qu'il y paraissait et continua à la lécher en fermant les yeux de plaisir. Puis au bout de quelques minutes, Drake se ressaisit et s'éloigna d'Emily en un coup d'un air désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

Pendant une minute, la serdaigle eu peur, quand elle toucha le sol, elle ferma les yeux, elle ne pouvait pas bouger, elle était comme paralysé. Elle sentait Drake léché le sang qui s'écoulait de sa plaie qui l'a brulait. Bon, c'est vrai qu'il était un peu tard pour se dire qu'elle aurait du rentrer, mais elle ne savait plus trop quoi pensé depuis le début de la soirée, c'est peut-être un peu pour ça aussi qu'elle n'était pas rentrée. Puis quelques minutes après, elle ne sentait plus rien -enfin à part les picotement de sa blessure- et quand elle rouvrit les yeux, le serpentard était partit. Emily se releva et se dirigea vers le château, elle était pensive et avait l'esprit confus. Si elle n'était pas si têtu, elle serai déjà dans son dortoir et rien ne se serai passé. La jeune serdaigle se retourna vers le saule, qui paraissait endormit, elle avait comme un poids sur le cœur, elle se disait que c'était un peu de sa faute si Drake était partit sans un mot. Le lendemain, elle essayerai de lui parler, enfin, s'il le voulait...
Elle rentra au château, et se dirigea vers sa salle commune, par chance, elle ne vu personne dans les couloirs et pu rentrer sans problème dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocturne [pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne [pv Emily]   rencontre nocturne [pv Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturne [pv Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Morey
» Escapade nocturne [ Libre ]
» Un repas sans ennuis (Pv Emily)
» Entrainement nocturne (Libre pour tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: près du saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser