Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Empty
MessageSujet: Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co   Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:52

Le professeur Tonks n'était pas très fière de son premier cour ,elle avait fait beaucoup trop court...elle avait l'attention d'en faire un plus long .Elle arriva dans sa classe et prépara son cour au mieu.D'un coup de baguette magique elle écrivit au tableau:

Bienvenue au deuxième cour d'étude des moldus !

Elle déposa un tat de feuilles où on pouvait lire:

Chèrs élèves ,

Pour le cour d'étude des moldus prochain je vous demande d'apporter un jeux moldu nimporte lequel ,si vous ne savez pas à quoi il sert apportez-le et je vous le dirait.

Merci !


Elle s'asseya et reli ses notes sur le cour puis se leva et alla regarder le prototipe de mashine qu'elle avait apporté.Puis attendit ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co   Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:59

Miyria arriva comme a son habitude pile à l'heure, souriant légèrement à son professeur d'étude des moldu. elle ce dirigea ensuite vers les tables, une drôle de machine sous le bras en plus de ses habituels livres de cour. Elle ne savait pas vraiment a quoi cela servait pour n'en avoir jamais eu quand elle vivait chez son moldu de beau-père. Cela ressemblait a une petite boite coloré avec des touches sûrement pour le faire marcher et un gros carré gris, que la jeune fille identifia comme un écran. Dessus on pouvait lire écrit juste en dessous du dit écran "GBA" mais Miyria n'avait toujours pas comprit ce que cela voulait dire. Peut-être était-ce un code secret entre moldu et ces trois lettres voulait dire quelque chose d'incroyable? Mais la sorcière avait laisser tomber la recherche de solution, ce disant que sa prof en serait sûrement plus qu'elle.

Bonjour professeur.

Dit-elle d'un ton calme et réservée avant d'aller s'asseoir au premier rang comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co   Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:44

Le professeur Tonks attendait patiement ses élèves ,un peu stressée ,car ils allaient étudier tous ce qui a un rapport avec le ménage ,et le ménage ce n'était pas trop son truc...la sonnerie sonna et comme à son habitude Miyria arriva pile à l'heure .

-Bonjour Miyria

Elle vit que Miyria portait un peu plus de chose que d'habitude ,

-Quesque qui t'encombre à ce point ,dit elle

Elle ne pouvait voir qu'un objet coloré mais rien de plus ,cela dit il lui semblait qu'elle avait déjà vu un objet semblable dans un école moldu ,où elle c'était renseignée pour un cour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co   Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cour sur les mashinnes à laver et co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme cours de vol
» Retour de cour
» Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Premier étage :: Salle d'étude des moldus :: Cour d'étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser