Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard

Aller en bas 
+5
Amandine Fuoco
Michel Audrick
Bellatrix Lestrange
Eden Nosak
Alpha Miashi
9 participants
AuteurMessage
Alpha Miashi
poufsouffle
Alpha Miashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: aucuns
sortilège préfèré: Chauve-furie
année: 1er

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:27

votre perso:

Nom: Miashi
prénom:Alpha
Statut de sang: Mélé
lieu de naissance Angletterre
adresse Manoir des Miashis, sur les cotes du Royaume Uni
prénom et nom du père: Yuko Miashi
prénom et nom de la mère Sakura Miashi
baguette: bois de cerisier,20cm, aile de fée à l'interieur
année: 1ère

Caractère: (minimum 4 lignes complètes)
Alpha est un garçon calme mais il est aussi très énergique. Il réunit le yin et le yang à lui tout seul, il est comme le jour et la nuit. Il est rancunier et bagarreur cela fait parfois honte à ses parents car ils ne veulent pas qu’il se montre comme cela envers les autres. Mais sous touts ses traits désagréables habitent un garçon plein de charme et excentrique même si personne ne le sait. Il réagit très mal quand il voit quelqu’un avoir des problèmes, mais il n’utilise la violence qu’en cas d’extrême nécessité. Sous sa nature fragile ce cache un garçon courageux et qui n’a pas peur de se battre si la cause te nécessaire, il est douté d’une extrême bonté d’âme et n’hésite pas à le montrer aux personnes qui arrivent à lui parler. Alpha est très intelligent mais pense qu’il ne sera pas à la hauteur des autres élèves lors de son arriver donc on peut constater qu’il possède un petit côté défaitiste dans sa personnalité qui rend Alpha unique mais très étrange. Alpha est très timide ce qui lui vaut d’être glacial avec les personnes mais il ne le fait pas exprès cela est dans sa nature. Il a également un contrôle de soi qui ne lui permet pas d'être comme les autres car à cause de cela il est parfois stoïque et mal-compris des individus.

aime, n'aime pas:

Alpha aime dormir et flâner dans des lieux où il n’y a personnes. Il aime aussi faire de l’escalade et les sports de combats. Il aime lire des livres sur les animaux et sur les esprits. Il n’aime pas les brocolis et la soupe au oignon cela lui donne envi de vomir rien que d’en parler. Il ne supporte pas les personnes qui se vantent de trop et qui ne valent pas grands choses. Alpha adore cuisiné, il est très fort en ce domaine tout comme en poésie. Il aime la botanique car il adore s’occupé des plantes, il aime tellement cela que l’on pourrait croire qu’il triche lorsqu’il répond aux questions posées. Par contre il n’aime pas la métamorphose et l’histoire de la magie. Il n’aime pas les fausses notes en musique et les mauvais pas de danse.

Alpha adore la lecture, on peut toujours le croisé avec un livre sur lui. Il aime également la peinture car cela lui permet de libéré son esprit tout comme le vol car il ne se sent plus contraint à faire quelque chose qui lui serait obligé. Il adore faire du sport comme de l’escalade ou des sports de combats même si cela ne lui sert qu’à se défendre et non à canaliser son énergie vu qu’il est très calme de nature. Il sait jouer de beaucoup d’instruments de musique et aime danser sans que personnes le voit.


Histoire:

Alpha est né un jour du mois de juin, le temps à l’extérieur est ensoleiller. Il est issu d’une famille noble de grands sorciers et moldus et il n’a aucuns frères n’y aucunes sœurs et il est donc le seul héritier de sa famille. Alpha, déjà tout jeune n’aimait pas jouer avec les autres enfants malgré les efforts de ces parents, il n’arrivait pas à vaincre sa timidité. Pour éviter tout rupture avec l’enfant, les parents choisirent de faire son éducation eux même. Étant tout deux des sorcier, sa mère de sang pur car elle est une fée et son père fils de sang impur car il est né de parents moldus, cela était une obligation que Alpha soit aussi un sorcier. Alors sa mère, afin de stimuler la puissance magique qui était en lui, lui montra quelques tours de magie très simple qu’elle avait elle-même apprit alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Mais malheureusement rien n’y fait Alpha n’arrivait pas à utilisé la magie. Un jour alors qu’il était dans la cuisine une chose inexplicable ce passa, la pièce se remplit d’une entité magique, il avait enfin découvert ses pouvoirs magiques, alors qu’il n’avait que 6ans. Ces parents étaient très heureux de savoir que leur seul fils était bien un sorcier comme eux. Ils prirent la décision de le faire travailler dur afin qu’il soit le meilleur. Le reste de son enfance ce passa magnifiquement bien cela était peut être dût au fait qu’il avait enfin découvert ces pouvoirs et qu’il était un très bon élève. Quand il reçut sa lettre pour aller dans la célèbre école Poudlard, Alpha était très nerveux cela était normale n’ayant jamais eut d’amis et n’ayant jamais était à l’école il ne savait pas si il pourrait réussir à être au niveau. Ces parents le mirent en confiance et lui dirent que tout aller bien se passer et que si il étudiait bien il deviendrait un bon ministre. Alpha prit son courage à deux mains pour la première fois de sa vie et accepta d’aller à Poudlard. Il a prit le soin de prendre son rat avec lui avant de partir.

Physique:

Alpha est un garçon de petite taille, il fait environ 1m55, et n’est pas très portant, car il ne fait que 45kg. Il possède une tache de naissance sur sa fesse gauche mais seuls ses parents le savent. Il a les cheveux de couleur violet et les yeux de la même couleur. Alpha a des traits fins comme ceux d’une fille, par ailleurs il est souvent comparé à cela ce qui lui pose quelques gènes face aux regards des autres. Son teint est pâle à cause de cela plusieurs personnes pensent qu’il serait malade alors que cela n’est pas le cas, ce teint vient de l’un de ses grands-parents qui venait des pays scandinaves et de son père qui est un vampire. Il s’habille très simplement afin de ne pas ce faire remarquer par les personnes qui seraient à coté de lui. Alpha possède un nez très fin, comme tout le reste de son visage. Sa peau n’a aucuns défauts, elle est si parfaite que beaucoup de monde se demande comment il fait, mais lui-même ne le sait pas. Il a des traits de garçon timide et facile et son charme envoutant fait chavirer le cœur des filles comme de certains garçons.



Animal: Alpha possède un rat du nom de Mirage, il n’a que 2ans. Mirage est un rat plutôt calme car il aime rester sur l’épaule de son maitre afin de dormir. Quand il sent le danger ou qu’il va arriver quelque chose à son maitre, il mordille le cou de se dernier pour le prévenir. Il est très joueur voir trop car parfois il empêche Alpha de travailler pour jouet avec lui. Alpha avait longuement hésité avant de choisir son animal mais le seul qui lui faisait envi était le petit Mirage. Alpha a choisit le nom Mirage car il ne savait pas trop comment l’appeler et qu’il trouver cela plutôt mignon. Mirage a le pelage violet ou gris et de gros yeux que le rende trop mignon.

vous

age réel: 17ans
prénom(facultatif):
votre expérience dans le rp: ben bonne
disponibilité par semaine: 7/10
autres: *dumby*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:27

bienvenue, belle présentation, tu es validé^^

pour la mainson, j'ai un peu hésité mais je pense que gryffondor correspondra avec le caractère de ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:20

j'aurais plutô dit serdaiglemoi ... il a un petit coter defetiste qu'il n'y a pas chez les griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:41

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Miashi
poufsouffle
Alpha Miashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: aucuns
sortilège préfèré: Chauve-furie
année: 1er

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:55

Merci, mais pour moi je resemblais plus à un pouffsoufle -_-" enfin d'accord je veux bien être en Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

Bienvenue ! Super un nouvel élève ! N'oublie pas d'aller poster en cours de Botanique hein ? Mais pas au premier cours. Attends que j'en fasse un autre ok ? Je te préviendrais quand tu devras y aller ! Sinon, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

mais si tu préfère être pouffsouffl, je veux bien modifier ton rang^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

Wii !! Un autre Gryffy ^_^ Bienvenue ! [Moi aussi je suis Pouffy normalement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Miashi
poufsouffle
Alpha Miashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: aucuns
sortilège préfèré: Chauve-furie
année: 1er

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:41

C'est vrai ce serais sympathique si vous pouviez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:53

Tout le monde dit qu'il est de Poufssoufle mais on est que deux à avoir été là ...d'un côter même si j'avais mi un truc qui était comme Serdaigle ..ben j'aurais été à Poufsouffle ...mais les Poufsouffle sont un mélange de tout ...il sont presque comme les Gryffondor mais avec un mélange de Serpentard .....ils sont géniaux^^

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:54

Oui les poufsouffle sont mes préférés ^_^ Je pourrais moi aussi en être une ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Miashi
poufsouffle
Alpha Miashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: aucuns
sortilège préfèré: Chauve-furie
année: 1er

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

Ben moi on m'a dit sur un autre forum que j'était plus poufsouffle qu'autres choses et puis j'aime bien la maison là. Donc je sais pas si Eden tu veux bien me faire passer dans les poufsouffles sinon je resterais un gryffondor c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:14

On a tous du Poufsouffle en nous .....mais en fait Eden met les gens chez les Poufsouffle quand elle se sais pas où les mettre ...^^pas vrai Eden ?^^

Bà je suppose que vous changez ne va pas la déranger mais il n'y a plus de gryffi actif...mais ça on s'en fou^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:28

Bienvenue

Moi j'en ai rien à faire de vos maisons je veux juste que vous veniez aux prochains cours de vol. Nan je riguole si vous avez pas de maisons c'est pas marrant je peux pas vous reconaitre avec tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:26

nan c'est pas vrai =p


bon, si vous insistez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard   Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miashi Alpha une nouvelle tête dans Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau staff & nouvelle intrigue!
» Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)
» dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser