Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deuxieme cours de vol

Aller en bas 
+3
Emily Morey
Michel Audrick
Yukio Fubuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:53

Yukio regarda la "petite chose" violette entrer dans son cour, il en avait à revendre se truc arrivait en retard à son cour surtout qu'il était pas très grand. Yukio allait lui dire quelque chose quand "l'être" lui donna un papier venant tout droit de l'infirmerie, alors cette "chose" n'était pas très forte en même temps il fallait dire que le professeur de vol n'avait pas mangé grands choses au repas du soir donc il ne savait pas si cela était très bon, mais si c'était mal passer pour le petit t'en pit, du moment qu'il ne vomisait pas dans son cour cela aller. Il lui fit signe d'aller s'assoir mais cela ne surpprit pas t'en que cela que "l'être" violet s'installa derriere Kaito. Yukio trouvait qu'il collait bien à deux, un "truc" extraverti et une "chose" timide enfin il était consevable pour lui que deux hommes puissent s'aimer mais il n'allait pas leur dire qu'il allait bien ensemble, la "chose" violette lui aurait tomber dans les pommes. Quand Alpha (et oui la "chose" s'appele Alpha) repondit à la question, Yukio ne sut que dire tellement cela était bien construit, il le regarda et dit:

"Très bien M. Miashi, 10 points pour poufsouffle, et oui ce matin les points se distribut comme des petits-pains. Alors quelqu'un peut me dire quelle est le nom de la faute qui consiste à toucher le vif d'or, et pas vous M. Miashi comme vous avez lancer la piste cela serait normale que vous connaisez la réponse. Alors qui donc?"

Yukio regarda tout les élèves, un d'entre savait peut être la réponse mais Yukio en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Kaito vit une tête violette, eh oui juste un tête pas son corps car il étaiot trop petit pour dépasser la table, passer donenr un mot au professeur et partir s'assoeir derrière lui, un pousouflle aussi, malheuresement, en plkus il fit raporter 10 point a leur maison non mais quel honte.Kaito entendit la nouvelle question du professeur, il connaisait la réponse mais ne voulait pas répondre, alors il se mit a machouiller dans ses dents:

"Moi, je veut pas donner la réponse, me^me si je la sais, je le dirais pas, nah, au et pis si."

Il leva le bars et dit:

"La faute s'apelle:Pincevif"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008

Deuxieme cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:07

Luna était contente d'avoir répondu a une ques tion du professeur et d'avoir raporter 5 points à serdaigle. Elle était aussi contente que son ancien voisin lui a fait un sourire pour sa réponse, Luna lui avait rénvoyer son sourire mais elle ne savait pas si il l'avait remarqué. Luna qui ne savait pas la réponse regarda autour d'elle et fit un grand sourire a son ancien voisin en esperant qu'il l'a voit. elle retourna dans ses pensées quand un oiseaux percuta la fenêtre juste a coter, elle revint à elle et se retena de rire pour ne pas se faire remarquer mais elle eu quand meme un énorme sourire. Luna attendi que le professeur reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

Deuxieme cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

Hannah marchait d'un bond pas vers le terrain de Quidditch, elle arriva à destinantion mais ne vit personne...elle partit dans les vestiaires mais toujours personne. Elle retourna dehors et il s'y trouvait le professeur Dumbledore...Elle s'approcha de lui.

-Bonjour professeur.

-Bonjour Hannah.

Elle ne lui demanda pas comment il conaissait son prénom...il conaissait le prénom de tout le monde.


-Mais que fais-tu ici? tu en devrais pas être en cours?

-Justement, vous ne savez pas où se trouve le professeur Fubuki? il n'est pas ici!

Il lui sourit, ses prunelles était emplis d'une moquerie polie et son ton révélait un pointe de rire.

-Il m'ai arrivé la même chose à ton âge, le professeur Fubuki ne fait pas cours dehors quand il pleut, il doit être dans sa salle de classep pour un cours théorique.

Elle le remercia manquant de rire aussi...Dumbledore était un géni mais il était tellement comme tout le monde, distrait par moment, comique par d'autres...Il la fascinait. Elle repartit en direction du château un peu plus rapidement, heureusement qu'elle était venu sur le terrain assez tôt, ça ne la mettrait pas en retard ou presque pas. Mais elle rouspetta quand même *de la théorie, nom d'un chien je deteste ça...je lui en fou de la théorie, comme si j'avais que ça à faire...étudier de la théorie en vol* En fait elle n'avait que ça à faire mais ça ne lui plaisait guère et elle ralentit le pas. Un bruit résona:

-LALALALEEEEEEERE.

*Ho non Peeve* Elle fuya vers le côter oposé ne sachant pas si un autre chemin existait mais elle ne voulait pas être attaqué par ce foutu esprit frapeur de Peeve. Elle couru à grande enjambée mais se pétrifia quelques mètres plus loin...Peeve était là en train d'asperger un préfet en chef d'une substance verdâtre gélatineuse remplie de grummeaux violet. Ayant fini de vider don seau il entrepri de prendre un petit tas de terre et dele faire tomber sur Hannah quand la vois magique et à faire peure raisona.

-PEEVE, dit le Baron Sanglant, Vas-t'en tout de suite ou tu connaitras la terreure de ta minable petite vie à faire pleurer de pitié.

Il passa la langue à Hannah et passa très près du préfet qui dut s'abaisser et puis il partit enfin. Le préfet remercia le fantôme mais celui ci ne répondit pas et partit à travers un murt. Le préfet se tourna face à Hannah, il ouvit la bouche mais avant qu'il ai pu dire quelques chose elle s'empressa de le couper.

-Je sais, je devrais être en cours et j'y cour, j'y vole.

Elle repartit dans le sens d'où elle venait et toqua à la porte, tout les élèves n'étaient pas encore là et elle dit bonjour au professeur avant d'aller s'asseoir sur un banc. Elle ouvrit son cahier et le professeur commeça son cours. Les questions étaient très faciles mais elle ne voulait pas répondre après tout deux Poufsouffle répondait et les deux pauvres Serdaigle n'avait pas le temps de réagir.Enfin elle voulu répondre car Kaito avait pendant quelques secondes refuser de répondre * ha celui là, il est pire que moi* elle emit un long soupir. Mais Kaito répondit quand même. Elle regarda Luna Lovegood, elle rêvaissait, elle voulu faire comme elle mais elle ne savait pas vraiment de quoi rêvasser et pour ça les Serdaigle étaient très fort mais elle qui avait toujours parlé, répliqué, crier...rêvasser était beaucoup, beaucoup trop calme. Elle se contenta de regarder le professeur guettant le moindre moment pour répliquer avec Kaito...Alpha l'autre Poufsouffle avait plus l'air intéressé par le cours que ses deux compagnons...et surtout plus apliqué...mais comme on dit "il ne faut jamais se fier aux apparence".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme cours de vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours de vol
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: terrain de quiddich :: cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser