Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade dangereuse (Libre pour tous )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

Juste après avoir terminer un repas copieux dans la grande salle un lieu ou on mangea toujours a sa faim il sortit dehors bien que le couvre feu allait se mètre en place d'une seconde a l'autre . Mais ou pouvait-il bien allé , il ne se sentait pas d'humeur a allé explorer la foret interdite ni a rentré au châteaux alors il commença une balade dans le parc de Poudlard . Il fit tous d'abord le tour du lac en regardant la nuit tombé combien de temps il avait marché et combien de temps avait passé il n'en savait rien . Toujours a marcher sans but précit il vit un grand arbre surement le plus vieux ici , en s'approchant il remarqua que c'était le saule cogneur un arbre extrêmement dangereux car il bougeait . Dans le temps un jeu consistait a aller toucher son tronc mais cela était très dangereux et il voulut essayé tous d'abord il posa son sac et s'assit en regardant l'arbre et surtout le meilleur moyen sans se faire toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:03

- Qu'est-ce que tu fais la ?

Verity etait alle se balader dans les bois, etant seule et n'ayant rien a faire.
Elle etait allee dans sa salle commune avant, esperant voir Kiya, ou quelqu'un d'autre. Mais il n'y avait personne ... Comme d'habitude
Alors elle s'etait retrouvee devant le saule cogneur ...
Verity arriva derriere Michel, et lui souris x)
Elle se demandait pourquoi Michel etait la lui aussi.
Mais bon elle n'allait rien dire. Car elle se trouvait au meme endroit aussi.
Elle s'assit a cote de lui.

- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:03

Michel qui ne voyait pas vraiment comment toucher le tronc sans se blesser au moment ou il voulut se lever il entendit des bruit de pas et fit mine de s'étire avant de s'assoir il tourna la tête et il lui sourit . Il aurait du se douter que c'était elle car a chaque fois qu'il etait dans un lieu interdit ou qu'il faisait quelque chose d'interdit il la retrouver . Elle venait de s'assoir a coter de lui , il préféra tous lui dire de toute manière elle non plus elle n'avait pas le droit d'être là .

Pour être franc je m'ennuie un peu et j'ai voulut tester un jeu de l'époque qui consiste a toucher le tronc du saule cogneur . Et toi que fait-tu ici?


Il savait pertinemment que son jeu était dangereux mais il avait très envi d'essayer juste un fois par curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:33

Verity soupira, ce jeu encore
C'etait un des plus dangeureux qu'elle connaissait.
Elle la pour etre franche elle ne voulait pas que Michel se fasse quoi que ce soit.
Elle n'aimait jamais souhaite "bonne mort" au gens x)
Elle le regarda avec un regard qui disait quelque chose du genre " tu es sur que c'est une bonne idee ? "
En regardant l'arbre de plus pres, elle eu comme aussi une envie de s'y prendre et de faire la meme chose
Elle regarda autre part, elle n'etait pas vraiment sure

- Tu comptes vraiment le toucher ? T'es sur ? Tu ... Te tue pas heiin ?

Elle se mordit la levre comme toute les fois quand elle etait anxieuse. Elle voulait retenir Michel mais en meme temps elle voulait aussi y aller.
Elle haussa les epaules et laissa michel reflechir. Si il voulait vraiment y aller, elle irait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:29

Michel la regarda étonne alors elle s'inquiétait pour lui , c'était gentil de sa part mais en disant le mot tué , il eut un léger doute et réfléchit encore une fois a si il y allait y aller . Il ne voulait pas vraiment répondre a la question personne n'avait jamais réussit a le toucher , en regardant le saule cogneur il vit un oiseau se poser sur une branche de celui-ci , sa réaction ne se fit pas attendre l'oiseau se prit un coup de branche et fut projeter . Un sentiment de peur envahit Michel , il n'avait plus trop envi d'y aller .

Oui non t'inquiète pas je vais pas mourir ,enfin j'espère mais il y a deja eu quelque personne qui se sont prit des branche qui on traverser le corps mais pas de mort au pire je me ferai projeter contre un arbre .

Déclara Michel , il lui avait dit ça pour l'effrayer mais il ne savait pas si ça avait marcher l'humour noire n'était pas trop son truc . Il y avait eu quelque accident que Michel avait amplifier pour lui faire peur . Il fallait bien sûr tous prendre en ironisant , mais ce qu'il venait de dire l'effrayer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:21

Verity ne dit rien et se contenta de regarder michel avec des yeux ronds comme des bulles x) Lui il etait simple, au pire il se faisait massacrer contre le tronc d'arbre
Mais qu'est-ce qui aller se passer si l'arbre reattaquer, Elle n'avais meme pas en tete un sort qui pourrait l'aider si il le faisait vraiment.
Elle fronca les sourcils. Cette arbre, meme etant un arbre n'etait pas lent.
Deja si on voulait si risquer il fallait etre un bon coureur
Etre abile et sur ses gardes.
Etait-ce le cas de Michel ? Elle n'en savait rien x)

- Dis Michel, tu es un bon coureur au moins ?

Elle le fixa un moment et reporta son attention sur l'arbre. Le seul truc c'etait qu'il fallait le toucher et ensuite courir pour ne pas se faire toucher ... Et les branches n'etait pas courte.
En regardant bien elle vit une espece de grotte sous l'arbre
Elle ouvrit les yeux bien rond comme des bulles encore x) Et s'approcha un peu mais pas trop.

- Tu vois ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

Michel la regarda elle le regardait avec de grand yeux , il en savait pas si ça blague avait marché mais il en doutait il aurait du s'excuser car c'était pas vraiment le bon moment pour le dire mais il n'en fit rien car elle lui avait posé une question . Elle lui demander si il était un bon coureur il n'était pas excellent dans cette discipline mais il se débrouille pas mal . Il lui déclara .

Ca peut aller et toi?

Il ne voyait pas de quoi elle parlait mais en regardant mieux il vit une sorte de passage , il fallait vraiment courir vite en évitant les branches cela ressemblait a du suicide collectif de vouloir faire ça . Il lui demanda avec un air étonne .

Oui mais tu veux qu'on aille dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Verity haussa les epaules, elle, elle etait tres forte en sprint, ( ca veut dire tres rapide pour les ignorants x) ) mais niveau endurance, on pouvait tout de suite laisser tomber, c'etait comme vouloir faire courir une patate x) elle ne pouvait pas faire de longue distance, il lui fallait toujours des pauses.
Donc ca le faisait moyen
Toujours en regardant l'arbre elle se demandait si elle devrait entrer dedans.
Quand michel lui demanda si elle voulait y aller.
Elle hesita un peu, elle avait peur que l'un deux se fasse mal
Elle le regarda , et regarda l'arbre, et le reregarda, et reregarda l'arbre pendant neuf millions, 3 siecles, 7 dizaine d'annee et 1 ans x)
Puis elle se leva et s'approcha doucement.
Et elle se retourna

- Si tu veux savoir, je suis rapide mais pas sur longue distance ...
vraiment pas sur longue distance x)
Sinon ... Moi je suis pour, j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans,
tu veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

Bien sûr que Michel désirait y aller , comme a chaque fois qu'il découvrait un nouvelle endroit il voulait y aller . Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il allait venir . IL s'avança le plus possible des limites de porté de l'arbre . Il déclara avec un sourire

Je passe devant .

Juste après il fit plusieurs pas en avant mais aucune attaque alors il se mit parcourir la moitié de la distance aucune réaction de l'arbre , dormait-il ? Cela intriquait Michel il se retourna pour voir Verity et pour lui dire qu'il n'y avait rien a craindre mais soudain un branche prit sa direction pour lui porter un coup il se baissa et il l'esquiva . Il se mit a courir et ne put eviter une broche dans le ventre et fut projeter a plusieurs mètre en arrière , il ressentait une énorme douleur dans le ventre et roula lorsqu'il fut sur le sol en raison de la force du coup . IL avança a genoux loin de l'arbre et s'allongea par terre les mains sur le ventre , "comment ai-je put être aussi confiant " pensa Michel
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:21

Verity vit Michel avancer et se prepara a le rejoindre quand il fut projeter derriere elle. Elle se couvrit la bouches avec ses mains et courut vers lui. L'air un peu affolee.
Elle le savait qu'il n'y arriverait pas comme ca.
L'arbre devait garder cette entree, sinon ca ne se serait peut-etre pas passer comme ca.
Elle etait devenu inquiete pour Michel. Le coup qu'il s'etait recu n'etait pas tres leger, Elle s'accroupis a cote de lui

- Michel ! Michel, ca va ?

Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire.
Alors elle voulut juste s'assurer de quelque chose
Mais elle hesita un peu ... c'etait un peu stupide
N'ayant rien a faire elle dit quand meme

- Michel, tu meurs pas heiin ?

Elle essaya de reflechir a un sort. D'urgence...
Qu'est-ce qu'y pouvait soigner.
Dans la situation rien ne lui vint a l'esprit elle ferma les yeux pour essayer de revoir tout les sorts qu'elle connaissait...
Elle devait en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:32

Michel avait énormément mal au ventre ce qui était normal mais il n'était pas blesser enfin rien de grave . Lorsque la serdaigle s'accroupit a coter de lui en lui demanda s'il allait mourir même s'il avait mal il ne put s'empêcher de faire un blague pas marrante . Il était sur le dos , il ouvrit les yeux prenant un air d'une personne proche de la mort , il dit leva la main et la tête puis il dit .

Veri....


Il ne finit pas sa phrase et laissa tomber tous ces membres en gardant les yeux ouvert pour faire croire qu'il était mort . Il jouait bien le mort mais au bout de quelque seconde un sourire commença a se dessiner sur son visage . Et il éclata de rire mais il arrêta aussitôt car rire lui faisait mal au ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:47

Very commenca a le regarder avec les yeux ronds.
Voyant michel agire comme ca lui fit tout bizarre.
Ca lui allait pas le role du mort.
Mais la elle avait quand meme peur, et elle esperait qu'il rigolait

- Naah' arrete !! Reste la toi x)
Tu blagues heiin ? tu Rigoles !
Je sais que tu rigoles !!
Dis-moi pas que tu meurs vraiment ou je meurs x)

Elle resta comme ca a le regarder jusqu'a qu'il eclata de rire
Elle se sentit vraiment stupide la
Elle fronca les sourcils Puis michel s'arreta soudainement
Surement parce que son ventre devait lui faire mal

- Michel, tu peux marcher ? x)
en tout cas, moi je reste avec toi
Je t'abandonnerais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

Michel qui venait de s'arrêter de rigoler ce sentit honteux d'avoir faite cette blague car elle s'inquiétait vraiment pour lui , ce fut a sa dernière phrase ou elle affirmait que si il mourrait elle mourrait qu'il se senti vraiment mal d'avoir dit ça . IL réussit a s'assoir avant de déclarer .

je suis désolé pour cette mauvaise blague .


Juste après il se releva tant bien que mal en prenant appuie sur le sol et il marcha un peu . Au moins il pouvait marcher mais péniblement alors courir c'était impensable au moins pour aujourd'hui . Il lui déclara .

Je ne pourrait pas aller dans la grotte mais tu peux y aller je te regarde de loin .

Il insistait bien sur loin pour lui c'était hors de question de s'approcher du moins aujourd'hui de cette arbre de malheur .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

Verity regarda l'arbre. Elle prit une grande inspiration et se leva.
Elle voulait aller voir ce qu'il y avait mais elle n'allait pas y rester longtemps, elle irait voir et reviendrais voir michel, elle ne voulait pas le laisser trop longtemps tout seul.
Elle s'avanca et se retourna

- J'y vais, et je reviens
Surtout ne bouge pas

Elle commenca a courir doucement, elle regarda l'arbre, arrive a la "frontiere", elle regarde Michel de loin, et commenca a aller le plus vite possible, en sautant partout et elle se jeta dans l'entree.
Elle arriva en plein dans la poussiere et toussa un peu.
On aurait dit une petite salle
C'etait vraiment mini, il y avait quelque meuble
L'endroit etait vraiment lugubre et lui donnait des frissons
Il y avait un grand miroir aussi,cassee, et couvert de toile d'araignee.
Comme le reste de la salle.
Il n'y avait pas un soupcon de lumiere. Et elle commencait a respire avec difficulte. Elle recula alors doucement et repartit dans le sens inverse x)
Elle commenca a courir, quand elle arriva dehors
La lumiere l'aveugla un instant et elle du s'arreter ...
Ce qu'elle n'aurait pas du faire. Au meme instant elle se pris une branche en plein dans la hanche et cela l'envoya pas loin de michou mais un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:20

Michel la regarda partir elle se débrouilla bien pour esquiver toute les branches a croire qu'elle avait un sixième sens pour eviter les branches . Soudain elle entra dans le trou et disparut le temps se faisait long a l'attendre . Puis elle ressortit et se prit une branche dans la hanche , il cria .

Verity!

Puis il courut vers elle oubliant ces propres douleur et s'accroupit comme elle l'avait fait quelque minutes plutot . Il s'en voulait car c'était son jeu débile qui l'avait blessé pour lui il s'en fichait mais si d'autre personne etait blesser il s'en voudrai . Il lui demanda .

Ca va Verity ? Dit quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:39

Verity ouvrit un peu les yeux et vit des etoiles qui bougeait dans tout les sens. Elle avait un peu mal a la tete mais se redressa quand meme
Elle se frotta les yeux un peu et regarda autour d'elle.
Elle vit Michel, un peu flou d'abord puis normalement

- Oui, oui je vais bien ..

A ce moment elle fit une grimace
Ca hanche lui faisait quand meme un peu mal
Mais ca allait passer ... elle esperait
Ca pouvait pas etre si pire quand meme
Elle devait se faire mal souvent, mais ca passait toujours
Elle regarda Michel et ne trouva rien a dire

- Toi tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:12

Michel la regardait se frotter les yeux et elle disais que ça allait bien mais il n'en était pas convaincu car il venait de la voir Faire une grimace . Lui il allait bien et il fit oui de la tête pour dire oui . Mais il s'inquiétait pour elle car elle semblait mal au points et après un telle projection il y a de quoi s’inquiétait . Il lui demanda d’une voix qui trahissais son inquiétude .

Tu es sur que ca va bien ?

IL s’en voulait encore d’avoir décider de vouloir toucher le tronc et surtout d’avoir fait courir un danger inutile a Verity . Il lui déclara.

Je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:43

Verity sourit [ si on pouvait appeler ca un sourire ] a Michel. Ca devait passer, elle ne voulait pas etre "handicapee" meme pour quelque jours.
Elle s'en voulait un peu, deja d'y etre aller, car elle s'etait fait mal, et en plus d'avoir commencer a vouloir y aller, et comme ca Michel aussi c'etait fait mal.
Elle trouvais quelle devait vraiment etre trop intelligente comme serdaigle.
Elle se leva en se tenant la hanche.
Ca lui faisait moins mal quand il y avait de la pression dessus.

- Oui, je pense que ca ira, et tu n'as pas de quoi etre desoler, c'est en partie ma faute

Elle regarda le sol un peu honteuse
C'etait sur que ce n'etait pas la faute de Michel
Il ne devait pas s'en faire.
Elle regarda l'arbre, pendant un peu longtemps x) avec un regard plein de haine.
Il etait vraiment obligee de bouger comme ca celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55

Même si elle disait que ce n'était pas sa faute , pour lui ça restait comme même la sienne car c'était lui qui lui avait proposé d'aller dans la grotte et aussi d'avoir proposer ce jeu idiot . Michel en avait marre de rester là devant cette arbre qui etait responsable de leur souffrance il lui proposa .

Tu veux qu'on aille marcher un peu ?


Mais il se demandait si elle pouvait marcher aussi après le coup qu'elle avait reçu il en doutait .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:07

Verity fit un pas et elle faillit s'ecrouler x)
Elle s'approcha de Michel et se tenu a son epaule
Elle le regarda avec un regard plutot interrogatif

- Bah ca depend
Si tu veux que je marche comme ca non
Si tu me retiens oui x)
Mais ca doit pas etre pratique >.>

Elle s'assit en attendant sa reponse
Si il voulait pas un peu la soutenir elle n'allait pas rester la
Elle le regarda attendant sa reponse
Elle regarda l'arbre et tourna la tete
Elle ne voulait plus le voir, cette arbre de malheur, plus pour aujourd'hui et jusqu'a qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Michel la regarda avancer et au moment ou elle fallait tomber il s'avança vers elle mais ne tomba pas . Elle attrapa son épaule pour se tenir et elle déclara qu'elle aurait du mal a marcher il ne voulait pas qu'elle se blesse en marcher . Il déclara.

Sinon on n'a qu'a restez assit , mais je préfère tourner le dos a l'arbre .


Il s'assit juste a coter d'elle le dos tourner vers l'arbre mais de là il ne pourrait pas les atteindre . Il tourna la tête vers Verity avant de dire .

On reste la ?


C'était une question idiote mais il ne savait pas quoi ajouter en ce moment précit .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Verity se releva et marcha comme une escargotte ( escargot x) ) vers michel.
Elle n'avait plus vraiment rien a dire.
Elle ne voulait pas aggraver les choses.
Et surtout pas parler de l'accident, ni de cette grotte ni de rien du tout
Elle se tut alors et regarda Michel x)

- D'accord .. On peut rester la, ca ne me derange pas

Elle resta la sans se retourner
Les branches de l'arbre faisait un peu de bruit en "frappant" le vent.
Elle resista a ne pas tourner la tete et fixa le paysage devant elle.
Elle essaya de trouver quelque chose a dire mais elle ne trouva rien
Alors elle regarda Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

Michel regardait Verity ne sachant pas vraiment quoi dire il préféra être franc avec elle alors il se mit a chercher les mots avant parler . Il voulait lui dire ces sentiments envers elle alors il lui dit .

Verity je voulait te dire que je te trouvait très belle , intelligente ainsi que très drôle . Et qu'avec le temps qu'on on a passé ensemble j'ai comprit que j'étais amoureux de toi ... Et je voulait savoir si tu ressens les mêmes chose que je ressent envers toi .


Michel rougit et baissa la tête en espérant qu'elle ressente les même chose que lui , il craignait d'être ridicule et qu'elle ne ressente pas la même chose que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:15

Verity regarda Michel avec des yeux tout ronds.
Elle baissa la tete elle aussi, et ne sut pas trouver ses mots.
Elle commenca a rougir et se mordit la langue.
Ne sachant que dire elle y alla tout droit
En plein dans le but x)

- Michel ... Si tu veux savoir, c'est ... en fait ... oui ...
je ressens les meme choses

Elle rebaissa la tete. Son truc n'etait meme pas francais, et pourquoi elle avait besoin de rajouter le c'est et oui et tout le bazard x)
Nah vraiment elle ne se comprenait meme pas
Elle releva la tete et fixa Michel
Elle etait interieurement heureuse
Elle n'aurait jamais pensee qu'il lui demande
Et que ce moment arrive, elle recommenca a se mordre la levre
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:33

Michel explosa de joie lorsqu'elle lui dit qu'elle ressentait la même chose , jamais auparavant il ne c'était jamais sentit heureux . Et jamais il n'avait ressentit de pareil sentiment envers elle pour les raisons qui avait énuméré un peu avant et surtout car avec elle il sentait vraiment vivant et heureux . Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec amour toujours en rougissant . Lorsque ces lèvres se séparèrent de celle qui aimait le plus au monde il déclara .

Je t'aime Verity .


Mais juste après ça il se sentit un peu stupide car c'était évident mais il avait eut envi de lui dire de vive voix plutot que de le sous entendre pas des gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dangereuse (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse (Libre pour tous )   Balade dangereuse (Libre pour tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dangereuse (Libre pour tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne (Libre pour tous )
» Balade en solitaire [Libre]
» Accident^^ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: près du saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser