Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne (Libre pour tous )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:25

Ce fut en plein milieu d'une nuit fraiche , légèrement éclairé par la multitudes d'étoiles que soudainement Michel eut l'envi de sortir dehors pour s'entrainer au quidditch . Cette envi c'était manifestait après avoir entendu par un élève de sa maison affirmé qu'une équipe quelconque avait changé de poursuiveur . Alors il prit son balais et se dirigea vers le terrain de quidditch , arrivé a celui-ci il fit un passage éclair au vestiaire pour se changer , prendre sa batte de batteur ainsi qu'une lourde boite contenant un cognard . Il ne savait pas qu'elle heure il était mais a voire la lune , il était sur que personne ne penserait qu'un élève s'entrainait .
Lorsqu'il fut enfin prêt il enfourcha son numbus 2007 , un balais que ses parents lui avait offert depuis un long moment surement l'année dernière , il ne s'en souvenait plus tellement . Il s'envola pour s'échauffer puis il fit plusieurs fois le tour du terrain en volant plus ou moins haut avant de redescendre pour libérer un cognard . Lorsqu'il fut enfin libre il se lança a sa poursuite en tenant sa lourde batte dans la main droite , ce fut seulement au bout de cinq minute qu'il frappa dans le cognard pour l'envoyer a travers un des trois anneaux . Après avoir répéter plusieurs fois l'opération jouer seul l'ennuyai plus qu'autre chose , donc il arrêta puis s'allongea par terre en plein milieu du terrain a regarder les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:35

Yukio était encore dans son bureau quand il vit quelqu'un passer devant et se diriger vers le terrain de quiddtich. Il savait très bien que cela ne pouvait être qu'un élève et que les élèves n'avaient pas le droit de se promener la nuit dans Poudlard. Il prit sa cape noir et sortit. Pour lui fessait un peut froid mais bon il devait dire au jeune garçon de retouner dans son dortoir. Il arriva sur le terrain et attendit que l'homme s'arreta de volé dans les airs. Une fois qu'il le vit sur le sol allongé il s'appprocha et dit d'une voix calme et glacial:

"Que faites-vous ici M.Audrick? Vous avez vu l'heure avant de venir sur le terrain?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

Nymphadora s'ennuyait à mourrir .Ses rares feuilles de cours étaient corrigées et elle n'avait pas envie de lire ...comme d'habitude .Elle fesait les cent pas dans sa chambre attendant de trouver une idées pour se divertir .Elle appuya ses coude sur l'appui de fenêtre et se perdit dans ses rêves en regardant le parc ,elle regardait depuis maintenant une dixaines de minutes quand enfin une idée lui traversa l'esprit : un peu de quidditch ça serait pas mal .Elle enfila son manteau et couru vers son placard où était rangé son balais ,une vielle comette 260 ...mais qui volait encore .Elle le mit sur son épaule et s'apprêtait à courir mais elle s'arrêta net quand elle se rendit compte qu'elle devait desendre 6 étages ...elle couru vers sa fenêtre et l'ouvri .Elle se mit sur son balais et tapa des pieds par terre .L'air fraid d'une nuit froide lui picota les joues ,ça fesait longtemps qu'elle n'avait plus volée sur un balais .Elle fit quelques tours du terrain de quidditch et se posa devant les vestiaires .La porte était légèrement entre ouverte et Nymphadora entendit quelqun .Elle partit tout de même dans les vestiaires des filles et quand elle en resortit ,un professeur et un élève apparement de Serpentard discutait ...Elle s'approcha .

-Quesqu'il se passe ici ?Monsieur Audrick pourquoi êtes vous ici à cette heure ?

Elle pensait qu'il allait répondre "et vous alors" mais elle se n'était pas pareil ...


P.S:Je doute qu'il réponde c'était en aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:37

(Si je répond ^^)

Le serpentard venait de fermer les yeux pour réfléchir un instant lorsqu'il entendit une voix parler ," et merde un prof "pensa Michel , il eut juste le temps de se lever et d'imaginer un excuse qu'une autre personne arriva . Encore un profeseur décidément il y avait un réunion . Bon maintenant il fallait trouver une excuse , il était tenter de les ignorer mais bon ça lui attirerai plus d'ennui , faire le mort trop tard . Enfin il regarda les deux profeseur et il déclara .

Je faisait un entrainement de quidditch , désolé j'ai pas vu l'heure passé .

Il n'était pas très convaincu surtout qu'il faisait nuit et qu'il devait être minuit passé .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:44

Bellatrix qui fesait sa ronde entendi du bruits du coter du terrain de quidditch elle se dirigea donc vers la source du bruit une fois sur place elle apperçu la silhouette de trois personne qu'elle n'arrivais pas a reconaitre dans le noir elle se dirigea alors vers eux et dit de sa voix froide et aigue ...

Que se passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

Michel ne put savoir si son excuse avait marché qu'une autre profeseur arriva , et de trois pensa de nouveau le serpentard , c'est de pire en pire pour lui . Il n'avait pas envi de répondre a la question de Bellatrix Lestranges et il préférai que sa soit les professeur qui répondent quand il mentait on le sentait généralement .
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:54

"Tu t'entrainais ben c'est bien ça en voila un qui pense un peut au quidditch."

Yukio fit un clin d'oeil au garçon, c'était un peux de sa faute si il allait se faire engueler par deux professeur alors afin de lui eviter la pire de punision il dit:

"Voyons mesdemoiselles je vais réglé cela avec lui, enfin Nymphadora tu peux rester mais Bellatrix j'ai vu quelques élèves partir vers le lac je suis sur qu'ils vont faire des bêtises alors il faudrait y aller après tout c'est toi qui fait le tour de garde aujourd'hui non?"

Yukio ne supporté pas Bellatrix, il l'a trouver trop proche de vous-savez-qui, chose que Yukio detestait chez elle, plus elle était loin de lui mieux il se portait. Alors il attendit gentilement qu'elle parte afin de parler avec Michel et Nymphadora
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

Bellatrix sourit a la remarque de Yokio ... des eleves se baladais dans la parc ... parfait elle regarda michel et dit de sa voix froide

tres bien , j'y vais ... mais il vient avec moi ...


d'un geste de la baguette michel fit attirer vers bellatrix qui se mit a marcher en direction du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:13

"Non il reste ici je compte lui faire ranger tout l'équipement de quiddtich et tout les balais et je dois lui donné une heure de retenut avec moi même"

Yukio commencait à être ennerver par Bellatrix et ne voulait pas créer un scandale quand même. Il prit la main de Bellatrix afin qu'elle ne bouge plus et dit:

"M.Audrick aller ranger l'équiment et plus vite que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

Michel fut soulagé de ne pas avoir trop d'ennui mais Bellatrix voulait qu'il la suive et Yukio voulait qu'il range les affaires de quidditch . Le serpentard était un peu gène il en savait qui il devait écouté , il demanda .

Je doit aller dans le parc ou ranger l'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

"Choisit seul, soit la dame froide soit l'équipement de quiddtich et la pièce chaude. Je ne vais pas choisir à ta place mais tu seras collé si tu vas elle ou si tu reste ici avec moi aolrs choisit quesque tu preferes enfin je crois que c'est le mieux qu'il peut faire le prauvre petit peut choisir au moins ça n'es pas Bellatrix?"

Yukio resta calme en attendent la reponse de l'élève ou de la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Michel regarda Yukio parlé , il lui laissai vraiment le choix . La situation était des plus étrange celons Michel , vu comme Yukio présente la situation faire la retenu avec lui serai mieux . Mais il n'avais pas apprécier quand il avait dit "pauvre petit ", il regarda le profeseur de Vol et il déclara avec un sourire en coin .

Si j'ai vraiment le choix , je préfère faire la retenu avec le profeseur Lestrange .
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

"Bellatrix je te le laisse volontier au moins ça me fera dormir plus tôt et j'aurais moins de travail, j'aurais pas besoin d'aller mettre la pagaille dans l'équipement pour rien. Et jeune homme je contais te laisser partir sans rien avoir à faire mais tu as preferer Melle. Lestrange, surtout ne soit pas trop glacial avec lui Bellatrix cela serais facheux je crois qu'il a du potansiel dans tu sais à quoi je pense"

Le tu sais à quoi je pense était la façon que Yukio avait de dire du coter du mal, il n'aimait pas trop le mot mal alors il le replacer souvant par plein de petits mots étrange qui ne voulait rien dire. Pendant que les professeurs et l'élève était encore ici Yukio fit appraitre un balai et s'envola pour aller s'assoir sur un anneau. Il ne voulait pas que Bellatrix entende se qu'il avait à dire alors il dit cela d'une voix basse même inoible:

"Elle a encore eut le bon rôle pourquoi il a fallut que je m'entête à vouloir aider se garçon j'aurais dut lui laisser, et puis cela l'occupera plus elle est lion de moi mieux je vais"

Dans ses murmures dont seul la lune savait, Yukio resta sur l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:52

Lorseque Yokio pris la main de bellatrix celle si eut fit un geste vif pour se degarder le bras elle lança un regard noir au professeur de vol puis se retourna vers michel lui intimant l'ordre de le suivre d'un geste de la tete elle marchait rapidement dans le froid hivernal puis s'arreta net se retourna vers le millieux du terrain ou se trouvait tous le materiel que Michel avais utiliser elle fit un geste de la baguette ... il y eut une legere detonation et le materiel disparu ... elle se remit alors en chemin vers le lac jetant de temps en temps des regard en arriere pour voir si michel le suivait . Apres quelque instant de marche et apres etre sur qu'elle etait assez loin du terrain pour que Yokio et nymphadora n'etende pas se qu'elle disait elle s'arreta se tourna vers Michel et dit de sa voix froide et aigue

Qu'est ce qui te prend de sortire aussi tard la nuits ... et encore plus d'attirer l'attention d'autre professeur ?

elle releva la tete lorsqu'elle entendi un bruissement dans l'herbe non loin d'eux d'un geste d'une extreme rapiditer elle pointa sa baguette vers la source du bruits et sans rien dire un eclaire de lumiere rouge jaillit de sa baguette et heurta une masse qui tomba stupefixier sur le sol bellatrix ... elles avais de fameux reflex pas pour rien qu'elle etait douer en duel . Elle s'approcha de la masse qui se trouvais a quelque metres d'eux et l'eclaira a l'aide de sa baguette lorsqu'elle se rendi compte de se qu'etait la chose qu'elle avais stupefixier elle eclata de son rire froid et aigu puis dit

Qu'el idiot se renard ...

un nouveaux geste de la baguette en arc de cercle et la bette fut expulser dans le bois et liberer ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:41

Le serpentard se mit a suivre le profeseur Bellatrix Lestrange lorsqu'elle s'arrêta pour faire disparaitre le matériel qui se trouvait au centre du terrain que venait d'utiliser Michel . Puis elle se remit en marche et Michel la suivit , mais il trouvait la situation désagréable car elle n'arrêtait pas de se retourné , il ne savait pas si elle le regardait lui ou si il y avait quelque chose derrière lui . Le profeseur lui demanda ce qui lui prenait de sortir le soir et d'attirer les professeurs , qu'est qu'il allait répondre . Il se doutait bien que si il inventé quelque chose , elle s'en apercevrai . Alors il déclara .

Heu... Juste une envi de faire du quidditch en pleine nuit .

Aie , dans le genre excuse , il est pas du tous doué . Puis il continua .

Je n'ai pas fait exprès d'attirer leurs attention mais a croire que tous les professeurs vienne faire du quidditch en pleine nuit .

Avoua t-il en baissant la tête , il pensait avoir fait une gaffe en disant cela mais il le saurait bien assez tôt . Tous a coup le profeseur lança un sort , Michel ne put voir dans qu'elle direction le sortilèges était partit , puis elle éclaira quelque chose . Il remarqua que c'était un renard puis Bellatrix le renvoya dans la foret , il en put s'empêcher de penser qu'elle était être vraiment très douer pour les duels .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

Bellatrix le regarda sceptique sa baguette eclairait maitenant le jeune garçons et elle dit de sa voix froide et aigue en le regardant dans les yeux ...

Du Quidditch en pleine nuit ... bin voyons tu n'as pas mieux comme excuse ...

elle lui fit alors comprendre qu'elle arrivait a lire dans son esprit elle lui dit alors

Il est temps que tu apprenent a fermer ton esprit ... il est trop facile d'y entrée ... je vais me chager moi meme de cette apprentisage et de quelque autre petite chose qui pourait t'etre utile la prochaine fois que tu voudra sortire en douce ... comme les sortilege de desilusion ... ou peutetre plus efficace mais sa nous verons plus tard quand le moment sera venu

elle lui sourit sournoisement puis se dirigea vers le parc ou il fesait de plus en plus noir sa baguette pointée sur le sol pour s'eclairer elle s'arreta et dit ...

cette endroit sera parfait ... prepare toi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

L'excuse qui avait trouver en vitesse n'avait pas marché avec bellatrix mais ça il en était sûr , Michel plissa un peu les yeux lorsqu'elle pointa sa baguette sur lui pour l'éclaire . Sa déclaration fut des plus étonnante , elle avait lut dans son esprit et elle souhaiter lui apprendre a le fermer mais ce n'était pas tous elle allait peut-être lui apprendre a faire des sortilège de désillusion . Un sourire mauvais se dessina sur le visage du serpentard , c'était un peu comme si elle lui demandait a sortir la nuit pour utilisé différente méthode pour passer inaperçu .Il n'allait pas s'en plaindre on contraire , il n'aurait pas put espérer mieux . Puis il la suivit vers le parc , elle lui dit de se préparer par contre il en savait pas quoi faire pour fermer son esprit , il déclara .

Oui ...


Puis il sortit sa baguette même s'il n'avait aucune idée de comment se préparer pour fermer son esprit .

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

bellatrix le regarda sortire sa baguette et souria puis elle dit de sa voix froide et aigue ...

Range moi cela ... tu n'en aura pas besoin ... tu aura besoin de ta seul force mentale

elle se reculla de quelque pas et d'un geste rapide et preci pointa sa baguette vers le front de Michel et lanca

Legilimens !!!

il y eut un blash de lumiere blanche et bellatrix se retrouva parmis les souvenir du serpentard elle pouvait tout voir et meme changer les souvenir du garçon a sa guise pour le rendre fous cette sensation de puissance et de controle avais manquer a bellatrix elle ricana et relacha l'emprise du sortilege puis elle dit

concentre toi et ferme ton esprit ... si tu ne t'applique pas n'importe qui poura y entré , le controler et meme ... le detraquer ... LEGILIMENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:26

Michel rangea sa baguette magique dans sa poche droite et lorsqu'il releva le tête il remarque Bellatrix Lestrange pointait sa baguette magique sur son front et elle lança un sortilège . Il ne comprit pas tous de suite ce qu'il se passait , il voyait ces souvenirs défilait dans le désordre , les souvenirs durait plus ou moins longtemps et il était aussi plus ou moins clairs , c'était comme si il voyait des images d'un film passé dans le désordre . Cet opération lui faisait atrocement mal a la tête , lorsqu'il sentit qu'elle n'était plus dans sa tête il remarqua qu'il avait porté les mains sur au niveau des tempe ,son visage était crispé et il avait reculé d'un bon mètre . Sa déclara étonna Michel , il ne savait pas que l'on pouvait modifier les souvenirs des gens . Avant qu'elle lance son sortilèges il tenta de fermer son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:52

Bellatrix pointa une nouvel fois sa baguette sur Michel et lanca a nouveaux sont sortilege et a nouveaux elle etait dans les souvenir de michel ... elle le voyait petit et avec ses parent elle trouvait cela patetique elle voulait absolument qu'il ferme son esprit elle le regarda une fois sortie de ses souvenir et dit

je vais un peut t'aider a te conscentré ... Endoloris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

Michel vit encore une fois Bellatrix entrer dans sa tête pour parcourir ces souvenirs qui remontait a si longtemps celons lui . Encore une fois sa lui avait atrocement mal qu'elle entre dans son esprit . Quand il ouvrit les yeux il vit Bellatrix lestrange qui pointait sa baguette encore sur lui , mais sa déclaration l'étonna , elle voulait l'aide a ce concentré . Naïf le serpentard ouvrit grand les yeux et écouta ce qu'elle allait lui dire mais ce fut pas l'aide qu'il espérait . Elle lui lança un endoloris un des trois sortilège impardonnable , un sort qu'il se prit en plein dans le ventre . la douleur qui parcourait son corps était atroce bien plus que celle provoquer juste avant lorsqu'elle était entrer dans son esprit . Michel ne pouvait contenir cette douleur alors il tomba au sol en laissant échappé un crie de douleur et de rage . Pourquoi avait-il choisit de faire sa retenu avec elle , a cet instant il regrettai de pas avoir choisit Yukio le profeseur de vol . Lorsqu'il ne ressentit plus la douleur , il se releva en fixant bellatrix avait rage , plus déterminé que jamais a fermé son esprit chose qu'il tenta de faire aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:13

Bellatrix ricanna lorsque Michel la regarda avec un regard remplis de haine elle sourit et dit

Voyons voir si sa fonctione ... Legilimens !!!

de nouveaux bellatrix etait dans l'esprit de Michel elle commencait a s'impatienter meme drago n'avais pas mits autant de temps pour reussir a fermer son esprit une fois sortie elle regarda michel et dit d'un ton autoritaire

Je t'ordone de t'appliquer ... Endoloris !!! Endoloris !!! Legilimens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

De nouveau elle recommença a entrer dans son esprit , et de nouveau elle réussit en lui provoquant une douleurs au niveau de la tête . Il la regardait froidement lorsqu'il se prit deux endoloris , il tomba par terre encore une fois mais cette fois il ne put s'empêcher de crier .

AAAA....


Comment voulait-il qu'il se concentre s'il se prenait des sortilège a répétition , pas la peine de lui faire un dessin soit il réussissait soit il se prendrai des endoloris toute la nuit , il n'eut pas le temps de se relever qu'elle lançai deja un legilimens . Il essaya une nouvelle fois de son esprit en sentant que cette fois ce serai différent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne (Libre pour tous )   Entrainement nocturne (Libre pour tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne (Libre pour tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dangereuse (Libre pour tous )
» Escapade nocturne [ Libre ]
» rencontre nocturne [pv Emily]
» Accident^^ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: terrain de quiddich :: terrain libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser