Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans la volière....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo Kyte
serdaigle
Milo Kyte


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il adore son oncle !
sortilège préfèré: Accio !
année: 1er

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:34

Milo arriva en courrant dans la volière. Il avait un courrier à poster le plus rapidement possible. Il chercha des yeux la chouette de son oncle, puis lorsqu'il la vit, il l'appela :

- Marina, vient ici s'il te plait, j'ai besoin de toi.

La chouette s'envola vers lui et se posa délicatement sur son bras droit.

- Porte cette lettre à Saria. Elle reste loin d'ici, mais c'est trés important. Raméne moi une réponse le plus vite possible. Picore lui le bras sil elle tarde à me répondre, elle comprendra.

La chouette des Neiges aquieça puis fit volte face et s'envola gracieusement...

- Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:43


Cornelia avait adressé une lettre à ses parents pour les prévenir du déroulement de son début d’année, ainsi que de la maison dans laquelle le choixpeau magique l’avait envoyée. Elle était fière que ça soit Serpentard qui l’avait accueillie, et voulait leur faire part de sa joie, bien que sa mère ait certainement préféré qu’elle soit envoyée à Gryffondor.

« Maman, Papa, tout se passe bien ici. J’ai été envoyée à Serpentard, et j’en suis heureuse, j’espère que le reste de l’année se déroulera bien. Et vous, la vie sans moi ne vous semble pas trop ennuyante ? ça doit surement être calme maintenant à la maison. Je suis sure que je vous manque déjà. Moi, ici, je m’amuse bien… A bientôt, je vous aime, Cornelia. »

Une lettre courte, impersonnelle et orgueilleuse, comme la plupart de celles que la verte et argent envoyait. Elle avait alors soudé le parchemin, enfilé sa cape et était partie de sa salle commune, située dans les cachots, pour se diriger vers la tour ouest où était située la volière…La jeune fille marchait tranquillement dans les couloirs, le regard fixe. Lorsqu’elle eut presqu’atteint la Tour Nord, la jeune fille se rendit compte qu’elle avait déposé le parchemin sur la table et était partie après avoir passé le bout de tissus noir où était attaché son insigne à l’effigie d’un Serpent, sans avoir repris le papier.

Cornelia fit donc demi-tour, et redescendit toutes les marches qu’elle avait montées. A un moment, elle croisa un jeune homme de Serdaigle…A ce moment elle pensa que, décidément, elle était contente d’être à Serpentard. La jeune fille arriva enfin devant sa salle commune, prononça le mot de passe et s’engouffra dans la salle. Elle se rua sur la table et vit que a lettre n’était plus là. A ce moment, un jeune homme de sa maison lui montra son parchemin

« C’est ça que tu cherches ? »

Cornelia le regarda avant de lui adresser la parole



« Oui. »


l’élève lui répondit alors

« Hum…Je peux lire ? »

La verte et argent haussa les épaules avant de lui répondre un


« Fais comme tu veux » légèrement exaspéré…

Le garçon, qui avait toujours la lettre en main, s’approcha d’elle et la lui tendis

« Allais petite, vas envoyer ta petite lettre, je vais arrêter de te faire perdre tu temps ».

A cette réponse, Corny fronça les sourcils et puis parti, traversant encore une fois toute cette volée de marches qui séparait la salle commune des « Serpents » à l’endroit où vivaient les oiseaux. Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle remarqua que le Serdaigle qu’elle avait croisé en remontant à la salle commune était présent dans la pièce, et qu’il parlait à sa chouette. La verte et argent siffla alors Youmbi, sa chouette blanche, à qui elle attacha soigneusement le rouleau de parchemin avant de la laisser fendre le ciel de ses douces ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
serdaigle
Milo Kyte


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il adore son oncle !
sortilège préfèré: Accio !
année: 1er

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

Milo sursauta lorsqu'il entendit un sifflement. Il se retourna en toute hâte et remarqua que ce n'était qu'une éléve de Serpentard. Bien qu'il n'était pas en guerre avec eux, il se méfiait beaucoup de ces éléves là, peu être à cause de leur mauvaise réputation...

- Bonjour

Murmura t'il en regardant au loin sa chouette disparaitre dans les nuages....
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:38

Apparemment le Serdaigle avait décidé de lui parler, ce qui n’était pas vraiment au gout de la verte et argent, surtout ce bonjour à peine audible qu’il avait prononcé. Ou il la saluait, ou pas, mais pourquoi décider de faire les choses à moitié ? Bon dieu, il faut apprendre à assumer ces actes mon garçon !

Cornelia le fixa donc en fronçant ses sourcils parfaitement dessinés puis tourna son regard vers la fenêtre, sans un mot. La Serpentarde fixait le ciel, si vaste et bourré de mystères… Elle voulait de l’action. Elle se tourna alors vers le garçon et lui di d’un air hautain et snob.



- Toi qui es soi disant si intelligent vu que tu es à Serdaigle. Tu peux me dire comment faire pour pouvoir voler sans balais ? Oh, ne me dis pas que c’est impossible, je sais que ça ne l’est pas.


Elle le fixa, dans les yeux, pour bien lui faire comprendre qu’elle attendait une vraie réponse. Cornelia était presque certaine qu’il n’en avait pas, ce qui la rendait d’autant plus contente. Rabaisser les gens des autres maisons était un de ses passes temps favoris, non pas parce-que ça la mettait en valeur : La jeune fille n’en avait pas besoin le moins du monde, mais parce-que voir leurs mines prises de cours l’amusait. Sa maison était la meilleure, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
serdaigle
Milo Kyte


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il adore son oncle !
sortilège préfèré: Accio !
année: 1er

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:30

Milo leva les yeux vers la fille, d'un air exaspéré. Pourquoi fallait'il qu'elle l'emébete à ce moment précis ??? Pourtant, Milo décida de lui répondre, d'un ton lassant :

- Je n'en ai pas la moindre idée, et si tu savais comme ca m'est égal.... Voldemort pouvait voler lui, mais je n'ai pas l'intention de l'imiter.

Aprés avoir dit cela, il alla s'assoir sur un rocher, fixant toujours des yeux la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:27

Cornelia répondit d’un ton amusé

- Bien entendu que tu n’as pas l’intention de l’imiter, tu aurais bien trop peur de te faire taper sur les doigts par tous les gentils de ta famille. Rah les jeunes d’aujourd’hui ! Ne se rendent-ils donc pas compte que le meilleur de la vie est ce qui, au départ, est considéré comme mal ?

Elle remarqua que ce jeune homme la fixait toujours, comme si elle était tombée d’une planète qui lui était inconnue. Cornelia leva les yeux au ciel et le laissa dans sa contemplation du beau visage de la jeune sorcière.

La Serpentard était certaine que ce garçon avait toujours été sage et ne connaissait en rien les plaisirs du vice. Un amoureux du règlement, tiens donc…ça ne pouvait être qu’un Serdaigle ou Poufsouffle. Bien qu’elle haïsse plus que tout les Gryffondors, la verte et argent savait qu’avec eux, elle pouvait au moins s’amuser. Euh, avec eux…Moui, façon de parler. Nous ferions certainement mieux de dire contre eux… Mais peu importe.

Elle alla donc dans un coin de la pièce, s’appuya contre le mur et pencha sa jolie tête vers la droite.


- Tu ne sais pas ce qu’est la vie, petit… Et tu n'en sauras probablement jamais plus, à ce rythme là.


L'appeler "petit" alors qu'il avait le même âge qu'elle montrait la fâcheuse tendance de Cornelia à se croire supérieure aux autres, particulièrement aux élèves des autres maisons que la sienne. Pour elle, ce garçon qui avait tout de l'enfant modèle était un gamin qui passait chacunes de ses journée à faire la même chose : se lever, manger, étudier, manger, étudier, parler avec ses potes tout aussi nazes que lui, manger, se coucher. Ce n'est pas une vie, ça !


[[ HJ : Veux-tu bien avoir pitié de moi et allonger un peu tes RP s'il te plait ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
serdaigle
Milo Kyte


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il adore son oncle !
sortilège préfèré: Accio !
année: 1er

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:56

Lorsque la jeune fille parla de sa famille, Milo se retourna brusquement :

- Je n'ai plus de famille ! Je peux donc faire ce qu'il me plait, et ce n'est pas à toi d'en juger ! Espéce de petite prétentieuse ! Et sache que je n'ai pas peur de toi, ni des membres de ton espéce.

Il s'avanca vers la fille, les yeux remplis de fureur...

- Appelle moi encore une fois "petit" et tu risque de le regretter amérement..

Il savait de quoi il parlait. Tout le monde le considérait comme un petit ange, mais rares étaient les personnes qui avait vu le diable qui sommnelait en lui...

- Et encore une chose. Il n'y a aucune gloire à se trouver à Serpentard, et donc inutile de te croire supérieure, alors que vous étes bien inférieurs à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:25

Une voix exaspéré leur parvint des hauteurs de la volière:
-Pas possible de dormir tranquillement ici?
Un jeune homme descendait vers les premières années.Il avait l'air plus grand qu'eux.Ses vétements aux teintes rouge et or leur indiquait sa maison.Il dit a la Serpentard, tout en dégainant sa baguette:
-Toi si tu veux voler je me ferais un plaisir de te faire faire un joli petit vol jusqu'en bas du chateau.
Il se désinterressa brusquement d'elle et se tourna vers le serdaigle. Il gardait sa baguette a la main.
-Salut, moi c'est Light, Light Scarlet, dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la volière.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière....   Rencontre dans la volière.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la volière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc
» Dans la salle des profs [PV: Kamira]
» repos dans la nature (pv naomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Tours :: Tour ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser