Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:09

Will avait envie de prendre un bon bain bouillonnant... Mais il avait eu beau chercher dans tout le château, il n'avait pas trouvé quelque chose qui ressemblait à ça... Le luxe n'existait pas alors? Dans le château, pas moyen de trouver quelque chose qui nous ferait réellement plaisir? C'est à la fin de sa dernière heure de cours de la journée qu'il passa au septième étage en cherchant désespérément son bain bouillonnant. Il était très énervé car il avait été victime d'une mauvaise blague créée par quelques élèves un peu difficiles. Il passa devant un mur vide et entendit le cliquetis d'une porte. Il se retourna et vit alors une grande porte s'ouvrir juste devant lui. Il ne devenait pas fou quand même!? Il n'y avait pas cette porte avant qu'il ne vienne... Très intrigué, il entra et vit un jacouzzi à l'intérieur. Voilà! C'était un jacouzzi gigantesque avec une multitude de robinet et sans doute une montagne d'option. Il n'avait pas remarqué qu'il y avait déjà une silhouette à l'intérieur... Il se mit en caleçon sans aucun problèmes et plongea dans l'eau comme s'il était tout seul. En relevant la tête, il découvrit la silhouette qui ne lui était pas inconnue. La dernière fois qu'il avait pu parler à cette très jolie demoiselle, c'était en lui rendant le T-shirt trop grand qu'elle lui avait prêté. Après, ils n'avaient pas arrêté de se voir à la table des professeurs sans pouvoir se glisser un seul mot doux, et à vrai dire, elle lui manquait vraiment énormément! Il s'approcha discrètement d'elle et une fois assez près, il alla à son oreille pour lui susurrer:

"Coucou ma jolie..."

Il lui fit un sourire et déposa un tendre, mais court baiser sur ses lèvres. Ca lui faisait plaisir de pouvoir passer un moment avec elle, un moment où ils étaient seuls, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

Kamira avait passer une rude journée. Entre les élève des fois turbulant ,les créature à soigner en heure creuse, les cours ,les devoir à corriger , Kamira était épuisée. Elle hercher un endroit pour se reposer quand elle se souvient d'une piece qu'elle avait trouver un jours où il pleuvait particulièrement et qu'elle avait envie de dormir dans la nature. Une salle était alors apparue. Elle avit l'intérieur de la foret et Kamira y avait dormit au lit de s'ennuyer dans le dortoir.
Malgré que cela remonter a sa scolarité Kamira s'en souvenait toujours. elle l'avait beaucoup utilisé et avait découvert que c'état la "salle sur demande".
Ainsi apres avoirs longueùent travailler Kamira s'y était dirigeait pour se reposait dans un bain à bulle. Elle s'était entierement déshabiller puis avit plonger dans le bain à bulle et avit commencer à sommnoler lorsqu'elle entendit une voix douce et tendre à son oreille. Une voix que jamais elle n'oublierait.

-Will!!

Elle s'était laisser embrasser. Ca fesait longtemp qu'elle attendait. Elle réalisa soudain qu'elle n'avait rien sur elle et se précipita a un robinet vers un robinet qu'elle tourna. Le bain fut alors remplut de bulle et Kamira se raprocha de Will avec un sourir.

-Alors comment va mon beau à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:11

Will était tout simplement heureux de pouvoir la revoir. Il avait cherché un moment désespérément, mais ne pouvant pas lui parler dans un cadre intime, ils n'avaient pas pu installer de rendez-vous... C'était dommage car il aurait payé cher pour pouvoir dormir une nouvelle fois avec elle. La nuit qu'il avait passé en sa compagnie avait été la meilleure de sa vie... Ils n'avaient rien fait du tout, pas de sexe, rien malgré ce que l'on pourrait croire... Ils avaient simplement dormis l'un contre l'autre et ça avait suffit pour faire une de ses meilleures nuits au château. Elle était probablement en train de somnoler mais elle réalisa qu'il s'agissait de lui... Juste après l'avoir embrassé, il la vit partir allumer un robinet avec des bulles... voulait-elle cacher quelque chose? Peu importe, il ne voyait rien de toute façon! Elle lui demanda alors comment il allait et il répondit avec son sourire charmeur:

"Ton tout beau à toi va très bien depuis qu'il te voit..."

Il l'embrassa doucement, tendrement, comme il rêvait de le faire depuis qu'il l'avait quitté... Il rêvait de cinq minutes d'intimité avec elle, au coin d'un couloir mais n'avait jamais réussi à trouver le temps de le faire... Alors, il profita longuement de ce baiser et dit après:


"Et ma toute belle à moi, comment va-t-elle?"

Il lui fit un sourire et attendit sa réponse en allant l'embrassant délicatement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

Kamira se sentit sudmergée des différente odeur autour d'elle. Depuis que Will lui avait rendu son tee-shirt elle n'avait pensée qu'à le revoir. Le voir la rendait simplement heureuse.Elle s'était rappeller d'inlassable foix leur nuit ensemble. Une douce nuit où rien ne c'était passer. Une nuit où elle lui avait accordée toute sa confiance et ou elle c'était blotit contre lui pour dormir. Elle se couvrit de bulle et se laissa embrasser le cou en répondant, un sourir sur les lèvres:

-Ta toute belle va bien....elle essaye juste de cacher sa nudité sous toute ses bulle. Et je pense que je vais faire apparaitre un maillot d'ici peu. Elle pense aussi qu'elle aurai dut demander à la salle de se tranformer en source d'eau chaude avec un cascade.


Elle souria puis prit le visage de Will dans ses main mouillées.

-Alors dis moi..... t'as passer une bonne journée? Enfin à part cette blague que des élève t'on fait. Beaucoup de professeur en parlent. C'était quoi cette foix... des lutins de Cournoille dans ton casier c'est ça.... Puis comment ils ont fait pour entrer dans la salle de prof?

Elle se demanda en même temp pourquoi elle n'était pas victime de ses blagues de bas âge. En même temp elle enseigner hors norme et était plutôt sympa....et jusque là elle n'avait donné qu'une retenue et les points elle les enlevait très rarement. Elle préférait avertir.
Elle embrassa Will ne remarquant pas que les bulles commençait à se faire de plus en plus rare tout de suite. Lorsqu'elle le remarqua elle recula vers les le tas de bulle qui se trouvait derrière elle et regarda Will.

-Tu me rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

Will ne comprit pas tout de suite ce que cette salle offrait... Il savait cependant que Kamira était nue sous cette eau et il en rougit légèrement, un peu gêné de percer ainsi son intimité... Cependant, elle pensait faire apparaître un maillot de bain... Comment cela était possible? Il ne connaissait rien de plus étrange que de demander quelque chose et d'être servi. Elle ajouta aussi qu'elle regrettait de ne pas avoir demandé à la salle une cascade ainsi qu'une source d'eau chaude. Il fronça les sourcils... Il n'avait pas connu l'existence de cette salle avant. Il la regarda et dit:

"Il est possible de demander à la salle qu'elle nous apporte ce que l'on veut? Genre j'ai soif, je lui demande de l'eau et c'est bon? M'enfin, ça ne devrait pas marcher pour la nourriture si je me souviens bien de mes cours de métamorphose... C'est dommage, j'ai un petit creux... Donc euh... on peut demander à ce que ce soit plus petit et plus chaud pour avoir un cadre plus intime?"


Will se rappela du fait qu'elle soit nue dans l'eau et il lui dit tout bas:

"Ca ne te dérange pas que je sois là alors que tu es nue?"

Ca l'étonnait quand même car il pensait être plutôt indiscret... Il sentit son visage se faire remonter, se faire prendre dans ses mains humides. Il lui fit un petit sourire alors qu'elle lui demandait s'il avait passé une bonne journée. Il fit une grimace mais fut surpris de savoir qu'elle était au courant, elle et tous les professeurs, pour la blague que les élèves avaient fait. Il fronça les sourcils et dit:

"Je ne sais pas comment ils sont venus ici mais je les ai attrapé... Deux gryffondors, un sang-de... non pardon mon coeur... un né-moldu et un sang pur je crois... enfin un couple invraisemblable qui s'amusait bien apparemment. Il n'a pas été difficile de retrouver la trace de ces incapables... Ils avaient mis pleins de dragées surprises dans mon casier pour les attirer les lutins, et puis ils ont laissé une boîte avec un nom dessus... C'était facile après!"

Tout à coup, elle l'embrassa, puis se recula pour aller vers un nouveau tas de bulles... Cela le fit sourire et il arriva doucement pour ne pas enlever les bulles tandis qu'elle l'invitait à venir. Il lui susurra à l'oreille:

"Nous sommes ensemble, tu n'as pas de honte à avoir... moi je suis bien en caleçon et il menace de tomber d'ailleurs alors tu sais..."

Il lui fit un énorme sourire et l'embrassa langoureusement, passant une main dans ses cheveux et l'autre sur sa taille, ne pensant même pas qu'elle était nue à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

Kamira regarda Will avec attention. Elle l'écouta parler des deux élève...il s'était retenue de dire sang-de-boube, se qui fit sourire Kamira. Elle apprécier beaucoup qu'il fasse attention à cela. Elle pensa au deux élève....les pauvre il devait avoir écopée de bone heure de colle. Elle decida de lui expliquer le fonctionnement de la salle.

-J'ai découvert cette salle aprés un match de quidditch...on l'avait gagner de peu et je n'avait aucune envie d'"aller à la salle-co pour fêter cette ictoire....je n'avait qu'une envie c'était de dormir dans la foret. Hélas il pleuvait alors je suis passer devant une porte que je n'avait jamais vue auparavant alors je l'ai ouvert et....j'ai trouvré une prairie ou j'ai dormit sans qu'il pleuve. Le matin je me suis lever et j'ai courut au dortoi me changer....je m souvient qu'un élève m'avait féliciter au passage et en arrivant à mon lit j'ai trouver la coupe de quidditch gagnée la veillle.

Elle regarda Wil entrait dans l'eau et s'approcahit d'elle malgré sa nudité. Elle ria lorsqu'il anonça que son caleçon menaçait de tomber. Il l'embrassa alors, langoureusement, passant unemain dans les longs cheveux noir de Kamira, posant l'autre à sa taille. Kamira passa ses bras autour du cou de Will, retenant le baisé, et glissa une main dans les cheveux du jeune homme la descendant jusqu'à sa joue qu'elle carressa. Elle oublia qu'elle était nue.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

D'après elle, cette salle exauçait les voeux... c'était bien alors de pouvoir y aller! Il devina seul que personne ne pouvait entrer si on ne le désirait pas et c'était bien. A ce moment précis, il demanda à ce que personne d'autre qu'eux n'ait le droit d'entrer, c'était plus pratique et moins risqué... Si les élèves avaient connaissance de cette salle... Un détail retint son attention pourtant... Elle avait joué au Quidditch... mais lui aussi et pourtant il n'avait pas eu connaissance d'une Kamira Spy dans l'équipe, il s'en serait souvenu. Il la regarda droit dans les yeux et dit:

"Tu jouais au Quidditch? Moi aussi! J'étais batteur! Et je ne me souviens pas de t'avoir vu à Serpentard, dans l'équipe... Pourtant, nous devions être à peu près en même temps, et si nous avions un an d'écart, je t'aurais vu quand même puisque j'ai été joueur de la deuxième à la septième année... Tu étais dans quelle maison au juste?"

Ce qui était encore plus drôle, c'est qu'il n'avait gagné la coupe qu'une ou deux fois, il ne savait plus très bien, et qu'à chaque fois, celle-ci revenait à l'attrapeur de l'équipe, qui de son temps, avait toujours été un garçon malgré les changements... En tout cas, il savait qu'elle n'aimait pas trop sa salle commune et ça le rassurait, car après tout, peut-être ne se sentait-elle pas à sa place dans la maison qui lui avait été attribuée... Celle-ci n'étant pas serpentard, cela laissait un espoir pour qu'elle aime tout de même la maison dans laquelle elle se trouvait... Il fit un sourire, puis dit:


"Je peux souhaiter que tu restes comme tu es et que tu ne changes pas?"

Lorsqu'il l'embrassa, il sa sentit se rapprocher de lui et sentit aussi les parties plus intimes de son corps se coller doucement à lui. Ce n'était pas déplaisant, loin de là... Il garda ses mains où elle étaient puis, rompu le baiser afin de la regarder dans les yeux. Il lui dit à voix basse:

"J'en rêvais depuis que je t'ai quitté..."

Il lui fit un petit sourire et resta contre elle, se moquant totalement se nudité... Ce qui comptait, c'était qu'ils passent ce moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21

Kamira savait que se moment devait arriver.... le moment de dire les anciennes maisons. Elle avait découvert, par rapport à sa façon d'être, la maison à laquelle appartenait Will autrefois.....Serpentard. Mais cela ne la dérangeait pas. Déja petite elle était contre cette rivalité...quoique en devenant attrapeuse elle finit par y donnait sa part mais seulement lors des match ou si un serpentard la cherchait vraiment. Elle se souvint d'un serpentard qu'elle avait envoyer à l'infirmerie, parcequ'il l'avait suivit jusque dans la foret et avait menacé de dire qu'elle y trainait. Elle lui avait alors jetter un oubliette et l'avait envoyer à l'infirmerie en disant qu'elle l'avait trouver évanouie dans le parc. M'enfin....elle se souvint aussi d'un jours ou elle avait était envoyer à l'infirmerie et avait dormt pendant une semaine à la suite d'un cognard dans la tête. Elle se souvenait de la tête u batteur.

-Dit tu te souviendrait pas d'un match contre les gryffondor.... un cognard et une attrapeuse qui tombe de son balais....non? C'était moi...je suis rester une semaine à l'infirmerie et les crapaud dans ton casier aussi.

Elle souria, un sourire génée sur ses lêvres. Elle venait de débaler une vielle farce de collègien faite d'une attrapeuse folle de rage à un batteur adverse. Peut etre ne serai t'il pas rancunier. Du moin elle espérait. Elle attendit sa réaction, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

Will n'était pas si bête que ça après tout, il avait tout de même compris qu'elle n'avait pas été dans sa maison... D'ailleurs, peut-être que si elle avait été à Serpentard, ils se seraient rencontré plus tôt... Ou alors dans le sens inverse, ils se seraient totalement détestés... Peu importe, il ne savait pas ce qu'il se serait passé s'ils s'étaient connus plus tôt et il ne voulait pas le savoir, il était très bien avec elle... Il ne voulait pas gâcher la première relation qui lui donnait envie de continuer pendant longtemps. Il faut dire aussi, qu'il était toujours sorti avec des filles simplement parce qu'elles étaient jolies mais sans prendre en compte l'essentiel... l'intérieur... Il était sorti avec des sangs purs et des riches, seulement parce que ses parents le voulaient et se fichaient totalement de ses sentiments. C'était la première fois qu'il était bien avec quelqu'un et il ne voulait pas gâcher la relation qu'ils avaient. Puis, elle lui rappela des souvenirs de Quidditch qui le firent sourire. Il ne se rendit pour le moment pas compte de la maison dans laquelle elle était et fit mine d'être furieux:

"Ah mais c'est à cause de toi que j'en ai embrassé un parce que les autres me certifiaient que c'était une princesse!? Non je n'y crois pas... grrr! Oui, je me rappelle avoir envoyé un cognard sur la maudite attrapeuse des Gryffondors qui ne loupait pas un seul Vif d'or..."

Il pouffa de rire et, se rendant compte de sa bêtise, il écarquilla les yeux et dit:

"Tu es la maudite attrapeuse des gryffondors sur qui j'ai envoyé un cognard? "


Il se sentit soudain honteux, honteux de lui avoir envoyé ce cognard... Il ne songeait même pas aux maisons, après tout il l'aimait comme elle était, pourquoi s'inquiéter des maisons dans lesquelles ils étaient? Après tout, à chacun ses opinion, à chacun ses atouts, peut-être était-elle allée à Gryffondor simplement pour son courage... Il lui dit à voix basse:


"Je t'aime comme tu es, les maisons ne changent rien Kamira..."

Il lui fit une multitude de bisous sur la joue de façon à venir sur ses lèvres et l'embrassa tendrement, comme pour la rassurer, se collant de nouveau à elle, sans faire attention à sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

Kamira ria un peu....il avait embrasser un des crapaud. A le pauvre avait été victime d'une méchanceté des la part de ses coéquipiés. Le pauvre... Mais il se fichait de leur maison et ça l'arrangeait bien. elle ne voulaitpas perdre le seule homme qu'elle aimait deuis le facheux évenemtnt de l'ile de Dear-la-lugubre. Elle avait jusque là repoussait de nombreuses avances. Puis Will est apparu. Lui il était différent....et pas rancunier. Et dire que c'était à lui qu'elle devait une semaine de dodo.
Elle se laissa embrasser, retenant le baiser et le fesant devenr un peu plus fougueux.
Il l'aimait , elle l'aimait c'était bien là tout se qui comptait à ses yeux.
Elle laissa ses bras autour du cou de Will se serrant un peu plus contre lui, oubliant sa nudité, oubliant la presque nudité de Will. Elle passa une de ses main sur les joue de Will en continunt à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

Will riait maintenant de tout ce qu'il avait pu subir au Quidditch... Au début, c'était difficile à croire, mais toutes les vengeances des équipes faisaient des expériences vraiment uniques, et il aimait beaucoup... D'ailleurs, lors du coup des crapauds, il s'était fait avoir par son équipe entière. Il était à ce moment là au tout début de sa troisième année, et pensait que l'on pouvait faire confiance à tout le monde car il avait vraiment passé une première année avec eux qui était sublime. Mais bien sûr, ils se sont amusés et ont profité de la naïveté d'un troisième année pour rigoler un bon coup. Bon bah, cette blague là ne fonctionnait plus, en revanche, il aurait bien aimé la refaire à un tout nouveau de l'équipe et n'avait pas pu en trouver qui s'étaient retrouvés avec des crapauds dans leur casier... tant pis! Il alla l'embrasser et la sentit elle aussi se rapprocher de lui. Il sentait maintenant ses atouts féminins contre sa peau. Ca ne le dérangeait pas du tout, car il les sentait mais ne pensait pas à ce que cela pouvait être. Il savait juste qu'il était bien avec elle! D'ailleurs, ce baiser devint un peu plus fougueux, ce qui ne le dérangea pas du tout. Il passa ses deux mains sur sa taille et les fit glisser légèrement vers ses fesses sans pour autant y aller. Il fit durer ce baiser aussi longtemps qu'il le put. Lorsqu'il fut rompu, il la regarda dans les yeux pendant un moment de silence et ne put que:

"Waw!"

Il n'arrivait plus à trouver ses mots, et après tout, ce baiser avait été comme il l'avait dit, tout simplement "waw". Il n'y avait rien pour exprimer véritablement et justement ce qu'il avait ressenti. De la chaleur et des frissons en même temps. Du réconfort, et en même temps pas du tout l'envie de rire... C'était un moment sérieux, empli de passion, de tendresse... enfin d'amour simplement! Et c'était la première fois qu'il ressentait une chose pareille rien qu'en embrassant quelqu'un, c'était vraiment bizarre. Retrouvant peu à peu l'usage de la parole, il la regarda dans les yeux et articula avec difficulté un tout petit:

"Je t'aime!"

Il ne l'avait encore jamais dit auparavant, et cela représentait un effort, une étape à passer pour lui... Peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte mais c'était un cap important pour lui, quelque chose qu'il voyait, il entendait, mais qu'il n'avait jamais réussi à dire étant donné qu'il n'avait jamais réellement aimé... C'était maintenant qu'il se découvrait, qu'il découvrait ce que c'était vraiment l'amour. Il resta tout collé contre elle, et sentit son caleçon descendre sur ses pieds... Il voulait s'empresser de le remonter mais ne voulait pas gâcher ce moment. Il le ferait tout à l'heure, ce n'était pas le plus important pour le moment, d'autant plus qu'il y avait pleins de bulles autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

Kamira le regarda avec un regard attendrit. La bouche entre ouvrte cherchat à attraper des mots qui ne venait pas elle finit par esquisser un sourir.Elle oublia tout autour d'elle, la salle. Elle oublia aussi leur nudité. Contre lui elle se sentait bien, au chaud. Elle finit par articulait doucement.

-Je t'aime aussi Will.

Elle posa sa tête sur l'épale de Will, posant ses lêvre sur son cou pour y déposer un rapide bisous. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle ferma les yeux se souvenant de souvenir de quidditch, de son enfance. Elle releva son visage vers Will et dit.

-Désolée des trou dans ton uniforme, des crapaud dans ton casier et .... du bodruxe sur ton balais.

Elle gloussa. Après tout si il fallait un jours les avouer autant que se soit maintenant. Elle posa un rapide, mais doux baiser sur les lêvre de Will en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Will venait de dire quelques mots, des mots jamais prononcés par lui... Il vit son regard tout attendrit et remarqua qu'elle non plus ne trouvait plus ses mots. Cela le fit sourire. Au moins, il n'était pas le seul à avoir perdu l'usage de la parole, à ne plus pouvoir dire aucun mot... C'était un peu comme si personne ne voulait qu'ils parlent, que l'on avait pris une télécommande et coupé le son pour eux deux... C'était bizarre... Et puis, quelqu'un rappuya sur la télécommande et elle lui avoua qu'elle aussi elle l'aimait. Il ne répondit rien à cela, la laissant poser sa tête sur son épaule. Il frissonna à son baiser et lui avoua tous les mauvais coups qu'elle avait fait. Il sourit et dit sur un ton pleins d'humour:

"Tu viens de gâcher tout là!"

Il lui fit un sourire et lui mordilla doucement l'oreille pour lui dire:

"Désolé pour les cognards dans ton casier, j'espérais te mettre hors-jeu avant le match de la finale... Notre attrapeur n'était pas au top de sa forme et toi ben tu étais redoutable!"

Il l'embrassa doucement dans le cou, puis poursuivit et fit plusieurs baisers à la suite. Il s'abaissa légèrement pour pouvoir avoir son caleçon et le remonta difficilement. Il lui fit un sourire, un peu gêné par la situation et lui dit:


"On peut dormir ensemble ce soir?"


Il l'embrassa tendrement, un baiser plutôt court pour lui laisser le loisir de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Kamira ria... Elle avait "tout gaché" comme disait Will. Elle souria s'écartant un peu. Où les avait elle mit. Elle se sentit attirer par Will et il lui déposa un baiser apres lui avoir demander s'ils pouvait passer la nuit ensemble.Le baiser lui donna le temp de réfléchire. Elle passa sa langue sur ses lêvre et dit.

-Oui, mais dans ta chambre cette fois.

Elle ria un peu et sortit du bain à bulle pour prendre une serviette qui venait de faire son apparition. Elle s'y enroula et s'allongea sur le sol, fatiguée par on ne sais trop quoi. Elle se tourna pour repérer ses vetements. Sa robe était loin d'elle et ses souvetement était posée dessus. Mais Kamira était trop fatigué pour
les prendre. Elle regarda Will et dit.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:28

Will voulait absolument qu'ils puissent dormir ensemble cette nuit, quitte à dormir ici pour être sûr d'avoir un peu d'intimité... Il s'en fichait, il voulait juste avoir le droit de passer une nouvelle nuit avec elle... A son grand soulagement, elle accepta, en demandant à ce que ça se passe dans sa chambre cette fois-ci. Il lui fit un large sourire et réfléchit. Elle n'était pas totalement rangée mais au moins, c'était propre et il n'y avait pas de vêtements qui traînaient par terre... Son bureau en revanche était dans un fouilli impossible à imaginer mais après tout, ils n'allaient rien faire sur le bureau (normalement^^).

Lorsqu'elle sortit du bain, il prit soin de fermer les yeux, sachant qu'elle était nue, il ne voulait pas violer le droit qu'elle avait de lui refuser la vue... C'était dans sa nature d'avoir des bonnes manières, il avait été élevé comme cela et ne pouvait pas enfreindre les règles qu'on lui avait fixées, c'était hors de sa nature... Puis, lorsqu'elle fut enveloppée dans sa serviette, elle lui proposa de venir. Il sortit du bain en prenant soin d'agripper son caleçon pour ne pas qu'il tombe au moment où il s'était mis à sortir. Il s'enveloppa d'une serviette qui venait d'apparaître et s'allongea à côté d'elle en la regardant. Il dit alors:


"On peut faire tout ce qu'on veut dans cette salle?"

Il lui fit un sourire et lui fit tourner la tête vers lui pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:25

Kamira le regarda s'allonger à coté d'elle. Elle voyait là sa musculature et eu un sourire. Il s'aprocha d'elle , et touna sa tête de manière à l'embrassait. Kamira reteint ce doux baiser. Lorsque , malheureusement, il se stoppa elle eu le loisir de répondre.

-Oui tout....enfin tant que l'on demande pas de la nouriture bien sûre. Ici....

Elle seredressa et regarda la salle. Elle avat beaucoup de souvenir ici. Elle s'y était réfugiée mainte foix lors de ses premiers match de quidditch qu'elle perdait en général à cause se son maque d'experience. Ou pour se ressourcer. Puis les jours e plus pour se trouvait dans une "foret". C'était aussi là qu'elle s'entrainnait au sort. M'enfin ici...

-ici tout est virtuelle et réelle. Tout est paisible...tout est ce que l'on veux.

Elle le regarda, allogé à coté d'elle, et se pencha sur lui.

-Mais j'ai tout ce que je veux...toi.

Elle l'embrassa tendrement enlui carressant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:31

Il aimait être près d'elle et pensait bien qu'il allait utiliser cette salle pendant longtemps parce qu'il était sûr de pouvoir être seul avec elle et que personne ne les voit... Elle acquiesça à sa question affirmation [^^] juste après l'avoir embrassé en précisant qu'il ne fallait pas demander de nourritures. Il la regarda et dit:

"Mais j'ai déjà à manger ici... je peux te dévorer!"

Il fit un petit rugissement, égal à celui d'un lionceau pour ne pas paraître féroce [XD] tandis qu'elle lui disait qu'ici, tout était ce que l'on voulait. Elle précisa qu'elle avait déjà ce qu'elle voulait et en entendant la suite, il lui fit un sourire, se laissa embrasser et passa doucement une jambe sur les siennes. Il fit durer le baiser pendant une éternité, trop courte encore à son goût... Puis, il releva sa tête et la regarda dans les yeux sans l'embrasser. Il se mit complètement à califourchon sur elle mais cela ne se voyait pas car il était plutôt allongé. Il fit un petit récapitulatif:

"Nous somme dans une salle où personne ne peut nous voir, je suis en caleçon et tu es totalement nue sous moi, couverte d'une simple serviette avec la personne que tu désires au dessus de toi..."

Il lui fit un sourire, que l'on pouvait interpréter de différentes façon et s'approcha d'elle pour caresser son nez à l'aide du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:41

Ah....Kamira se disait que heureusement persone ne pouvait entrer dans la salle...heureusement^^. Kamira pris une expression faucement peureuse lorsqu'il lui dit qu'il aller la manger.

-Oh non s'il vous plait ne me manger pas... je suis pas assaisonnée ^^.

Elle ria et écouta le récapitulatif de Will. Où voulait-il en venir. Peut importe. Elle se laissa carressait le nez en souriant. Elle souria et se redressa pour l'embrasser tendrement. Elle passa sa main dans ses cheveux blond. Elle était si bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:04

Ah ah! Il lui faisait peur! Elle faisait bien d'avoir peur car il avait un appétit d'ogre et elle avait l'air tellement délicieuse qu'il avait du mal à se retenir. Il ouvrit de grands yeux et s'approcha de son cou tandis qu'elle lui demandait de ne pas la manger parce qu'elle n'était pas assaisonnée. Il alla à son oreille avec un large sourire et dit:

"Mais je n'aime pas l'assaisonnement, et puis, tu es belle à croquer, j'aurais tord de me priver..."

Il glissa jusqu'à son cou et commença à lui faire ne multitude de baisers rapides, faisant glisser ses lèvres d'un morceau de peau à un autre pour la sentir sous lui... Il lui arrivait d'humidifier une zone légèrement puis de souffler dessus afin de provoquer des frissons incontrôlés. Il lui arrivait même de mordiller légèrement, mais il n'allait pas jusqu'au suçon... Puis, arrivé juste en dessous de son menton, il commença à descendre pour arriver dans la ligne de ses épaules. Il lui demanda alors d'une voix complice:


"Et si je vais plus bas, ça te dérange?"

Il bougea légèrement son bassin, afin de le reculer pour avoir plus de place si elle acceptait et il remonta délicatement pour l'embrasser tendrement et longuement. Pendant ce baiser, il se pencha sur le côté ce qui le fit rouler et elle se retrouva alors sur lui cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:46

Kamira sentit les multitude de baisers et de frisson. Elle ferma le yeux , ouvrant son cou au redouble prédateur dont elle était la proie: Will. Il lui embraser le cou, le mordait doucement, la fesait frissonner. Puis il commeça à descendre mais s'arretta à la ligne des épaule, lui demandant si ça la dérangeait qu'il aille plus bas.

-Si tu descent je m'abandonne à toi...

Murmura t'elle. Ils tournèrent alors. Elle se retrouva sur lui et eu un petit sourire et se pencha sur lui pour l'embrasser.

-Mais que fera tu plus bas?

Elle passa un doigt sur le torse de Will en se mettant à califourchon sur lui. Puis elle se baissa et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:04

Lorsqu'il lui demanda si ça la dérangeait qu'il aille un peu plus bas, elle lui dit une phrase très alléchante qui lui donnait l'envie de le faire sans réfléchir, sans penser aux conséquences que cela pouvait apporter... Heureusement qu'il était allé l'embrasser car il n'aurait pas pu se retenir. Ils se retournèrent et elle se mit à califourchon sur lui, comme au réveil qu'ils avaient eu tous les deux. Elle lui demanda ensuite ce qu'il allait faire s'il allait plus bas et un sourire se dessina sur son visage. Le même sourire que tout à l'heure lorsqu'il récapitulait la situation... Un sourire qui pouvait être interprété de différentes manières. Sans avoir eu le temps de répondre, elle l'embrassa encore une fois langoureusement. Il sentait un doigt se faufiler sur son torse, ce qui le faisait sourire et frissonner. Lorsque le baiser fut terminé, il répondit alors sur le même ton complice que précédemment, à son oreille :

"Ce que je ne voulais pas faire la nuit dernière..."

Il alla l'embrasser encore une fois. Ce baiser était le plus tendre, le plus romantique, le plus amoureux, le meilleur qu'il ait pu partager avec une femme. Un baiser sincère, qui reflétait les parties de lui qui n'étaient pas touchées par la tradition familiale des serpentards. Il stoppa ensuite le baiser et la regarda tendrement dans les yeux, pris pas une enive folle de dévorer son corps. Puis, il lui dit une nouvelle fois sur ce ton complice:

"Ou alors, ce soir si tu veux..."

Il lui fit un clin d'oeil et attendit sa réaction. Il ne la connaissait pas assez pour prétendre qu'elle soit bonne face à ces avances un peu perverses mais il avait envie de s'amuser un peu. Il en avait envie, bien sûr, et si elle le voulait, tant mieux, mais si elle ne voulait pas, il pourrait en rire, rire de sa bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:06

Kamira l'écouta. Il voulait ce qu'il n'avait pas voulu faire la nuit dernière....pourquoi pas? Elle passa un de ses doigt sur le lèvre de Will de manière très sensuelle et répondit dans un murmure.

-Ce soir si je veux je te dévore, je m'abandonne entièrement à toi...

Elle le regarda et se pencha un peu en le regardant dans les yeux. JAmais, oh non jamais elle ne c'était sentit ainsi avec un homme. Jamias elle n'avait tant aimer. D'habitude si elle ne repoussait pas les avances, elle avait de courtes histoire sans importance. Mais là elle sentait quelque chose de différent. Il n'était pas comme les autre. Il dégager quelque chose de plus ....plus tendre , plus amoureux, plus réel. Elle l'embrassa tendrement et se releva pour le garder. Il était lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

Will la regarda dans les yeux tandis qu'elle lui faisait tant de promesses. Comment résister à ça sans avoir hâte d'être au soir même? Il se laissa faire, laissa son doigt passer sur ses lèvres en la regardant coquinement. après ces promesses, il lui fit un sourire, alla lui attraper une lèvre pour la mordiller puis lui dit:

"Que de promesses... j'attendrais ce soir, totalement impatient, je ne fais rien maintenant pour ne pas gâcher le moment... Mais ce soir... hmmm..."


C'était la première fois qu'il était aussi impatient d'être au soir même, la première fois qu'il ressentait cette excitation simplement parce qu'il allait revoir une fille... Ce n'était tout simplement pas une simple fille... elle était... et aussi... mais pas trop... ben elle était parfaite quoi! Il retint le baiser mais ne fit rien d'autre et dit:


"Ce soir je te donne rendez-vous dans ma chambre... mais je crois qu'il serait mieux que je parte maintenant..."

Il l'embrassa tendrement une nouvelle fois et attendit sa réponse avant de remettre ses vêtements et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:21

-On se vois ce soir alors.

Elle se leva et l'embrassa pyuis mit ses vetement. Elle ui envoya un baiser et sortit de la salle prenant garde de ne pas se faire voir. Elle le revarrait se soir...elle était impatiente.

-A tout à l'heure mon coeur.

Dit elle avnt de partir à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]   Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bain à bulle^^ [PV Kamm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamira .... Kam\' ou Kamm
» dans le parc
» Dans la salle des profs [PV: Kamira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser