Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:41

La nuit avait été agréable pour ce premier jour et le soleil se levait doucement, beignant le ciel d'une douce lumière orangée, le château était d'un calme inhabituel et ses habitants n'allaient pas tarder à se lever si ce n'était pas déjà fait pour certains...
Un réveil sonna, celui du professeur Nosak, la jeune femme se leva doucement, s'habilla en en vue d'une journée tranquille, elle prévoyait une petite balade aux trois balais au cours de l'après midi mais avant, un bon petit déjeuner, le premier de l'année l'attendait...
Elle arriva dans la grande salle quelques minutes après, celle-ci était presque vide, la plupart des élèves n'arrivaient qu'un quart d'heure plus tard.
eden s'intalla à sa place habituelle et prit une tranche de pain qu'elle commença à tartiner avec de la confiture à la cerise avant d'entendre quelqu'un s'asseoir à côté d'elle

-Bonjour! lança-t-elle sans vraiment regarder qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:34

Nymphadora était tellement stressé pour son premier jour en tant que satgiaire quel n'avait pas dormi de la nuit .Elle se leva très tôt et se prépara avec le plus grand soin .Elle prit pour une fois la peine de se peigner .Elle alla à la grande salle ,elle était presque vide ,et en tant qu'ancienne élève elle s'avait que les élèves n'arrivaient qu'un quart d'heure après .Elle alla s'asseoir sur une chaise à coter d'un professeur ,elle ne savait pas si cette chaise était dédié à quelqun mais elle pourrait très bien changer de place après .Puis le professeur qui était juste à côté d'elle lui dit " Bonjour" et ell répondit


-Bonjour ,je suis Nymphadora Tonks ,stagiaire en étude des moldus ,est-ce que cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:10

- Bonjours Mesdames ! Comment allez vous ? Je suis prêt pour une nouvelle année moi !

Milo Oracle s'asseya, se servit divers plats, puis commença à manger :

- Vous allez connaitre ma petite fille ! Vous verrez, elle est trés gentille ! Mais n'hésitez pas à lui taper sur les doigts si elle n'est pas attentif !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:28

Eden n'eut pas le temps de répondre à nymphadora que milo arriva et s'assit, ell l'écoutait parler

-bonjour milo! ça va?

la jeune femme n'était même pas au courant que son collègue avait une fille

-ha bon? je ne savais pas que vous aviez une fille, serdaigle je présume? si oui, en général, les serdaigles cotoyent les serpentards dans mes chouchous dit-elle avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

Nathaniel se dirigeait vers la table des proffesseurs, perdu dans ses pensées.Il était plongé dans un livre et ne vit pas la marche permettant d'accéeder a la table.Il trébucha donc dessus mais se rattrappa in extremis a la table...par une griffe qui venait de sortir de la ou aurait du ètre ses doigts...Il fit rapidment disparaitre la griffe et se dit:
*Eh bin!je me métamorphose par instinct maintenant!c'est nouveau ça^^*
Il alla ensuite s'assoir.Il se tourna vers ceux qui étaient désormais ses collègues:
-Bonjour tout le monde!Je suis le nouveau stagiaire d'enchantements,Nathaniel Mandrake, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:21

Yukio arriva calement à la table des professeurs. Il s'assit soupira un grand coup. Il Prit un taranche de pain avec du chocolat. Il pessa la tête et anima son couteau afin qu'il tartine sa tranche. Il relava la tête et se servit du café. Il se tourna vers Milo et dit:

"Tu as une fille, moi je tappe pas sur les doigts je les colle c'est plus marrant. Mais ne tend fait pas je vais prendre soin de ta fille. A bonjour moi c'est Yukio Fubuki j'étais stagiaire mais je suis devenu professeur de vol."

Il commenca à manger sa taritine en esperent que personnes avaient vu qu'il avait utiliser la magie pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:30

Dumbledore arriva comme à son habitude en sifflotant, il observa un moment les professeurs avec attention. On trouvait de tout cette année, un très bon point.

-Une fille charmante d'après ce qu'on m'a dit Milo, mais si elle à votre caractère, cette année ne sera pas triste. Bien le bonjour Eden.

Il lui fit un grand sourire en la voyant et observa Nathaniel et sa petite transformation avec un petit rire.

-Bonne journée Nathaniel, Yukio...je ne me souviens pas avoir vu un dragon manger aussi vite que vous.

Il lui fit un clin d'oeil et s'assit à coté d'Elen et salua Nympha...euh...Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:04

-bonjour professeur dumbeldore, vous allez bien?

demanda-t-elle aussitôt que ceui-ci lui dit bonjour, en repprenant un peu de confiture, elle s'adressa ensuite aux autres

-alors, pour les cours, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:43

-Bah j'ai l'impression que mes élèves sont très peu motivés...,répondit Nathaniel en se tournant vers Eden.J'ai laissé une question en suspens pendant 20 minutes!Oh et puis maintenant que j'y pense, j'ai mème vu un serpentard et un poufsouffle se battre a mains nues dans un couloir!Ils auraient au moins pus sortir leur baguette comme de vrais sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Empty
MessageSujet: Re: parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)   parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parsqu'entre profs aussi on s'amuse =p (libre à tous les profs et stagiaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dangereuse (Libre pour tous )
» Entrainement nocturne (Libre pour tous )
» Dans la salle des profs [PV: Kamira]
» Bon, je peux y aller aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande salle :: table des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser